Bonjour à toutes et tous,
alors voilà, j'ai voulu profiter que j'installais des connecteurs rapides sur les durites essence, pour changer aussi le réservoir plastique (devenu poreux car des bulles sont apparues sous la peinture) par un réservoir de 1150 GS.
Mais apparemment, ce dernier est un poil plus large que l'ancien.
Quellqu'un a-t-il déjà fait l'opération ?
Vaut-il mieux que je trouve des patins caoutchoucs tête de fourche/réservoir pour R1100 GS avec réservoir métallique (mais n'est-il pas moins large ?), ou que j'adapte des patins du bec de canard de 1150 GS ?
Merci pour les infos !
alors voilà, j'ai voulu profiter que j'installais des connecteurs rapides sur les durites essence, pour changer aussi le réservoir plastique (devenu poreux car des bulles sont apparues sous la peinture) par un réservoir de 1150 GS.
Mais apparemment, ce dernier est un poil plus large que l'ancien.
Quellqu'un a-t-il déjà fait l'opération ?
Vaut-il mieux que je trouve des patins caoutchoucs tête de fourche/réservoir pour R1100 GS avec réservoir métallique (mais n'est-il pas moins large ?), ou que j'adapte des patins du bec de canard de 1150 GS ?
Merci pour les infos !