Comme si je n'avais pas assez de soucis avec le K12 (voir post sur ses calage), l'embrayage me lâche. Bon, j'avais prévu le coup et acheté un Barnett en prévision (Merci Kalou!!) mais la moto n'a que 110 000 et quand je l'ai achetée il y a quelques mois à 96000, l'embrayage était censé avoir été changé à 89000 (facture du concessionnaire chez lequel le précédent proprio avait acheté la moto)... Mais soit ils ne l'ont pas fait, soit ils n'ont changé qu'une partie du bin's (comme seulement les disques garnis par exemple)...
Bref, depuis aujourd'hui, ça patine grave et j'ai un mal fou à trouver le point mort.
Dans ma banque de pièces, j'ai une cloche d'embrayage mais... Comment différencier un embrayage de K12 d'un embrayage de K13 ? Histoire de monter ce qu'il faut et ne pas devoir recommencer dans 20 000km...
Autre question, pensez-vous vraiment qu'il faille changer les vis du carter ?
Et l'outil de blocage du vilebrequin est-il vraiment nécessaire ?
En ce qui concerne la clé de blocage de la cloche, je l'ai (avis aux amateurs qui en auraient besoin...)
Bref, depuis aujourd'hui, ça patine grave et j'ai un mal fou à trouver le point mort.
Dans ma banque de pièces, j'ai une cloche d'embrayage mais... Comment différencier un embrayage de K12 d'un embrayage de K13 ? Histoire de monter ce qu'il faut et ne pas devoir recommencer dans 20 000km...
Autre question, pensez-vous vraiment qu'il faille changer les vis du carter ?
Et l'outil de blocage du vilebrequin est-il vraiment nécessaire ?
En ce qui concerne la clé de blocage de la cloche, je l'ai (avis aux amateurs qui en auraient besoin...)