Rappel du premier message :
Bonjour à tous....
je vous explique le problème... la moto démarre très bien(avec starter), et tout se passe bien en statique. Seulement lorsque je pars rouler, que je tourne la poignée de gaz à fond sur une grosse accélération j'ai des micro coupures(ou ratés), si je relâche et que je reprends progressivement ça repart..
Ce qui a été fait: - jeu aux soupapes
-synchronisation
-bougies neuves
-filtre à essence neuf
-filtre à air neuf
-durite en S neuve
-pipes admission neuves
-batterie neuve etc
En vous lisant j'ai bien sûr pensé au capteur effet hall, je l'ai testé avec Volmetre en passant une lame dans les capteurs, il y bien un signal sur les deux mais à 5v.... faut il réellement avoir 12v?
Je reprécise que ça m'arrive seulement sur grosse acceleration brusque, assez dangereux pour doubler
Bonjour à tous....
je vous explique le problème... la moto démarre très bien(avec starter), et tout se passe bien en statique. Seulement lorsque je pars rouler, que je tourne la poignée de gaz à fond sur une grosse accélération j'ai des micro coupures(ou ratés), si je relâche et que je reprends progressivement ça repart..
Ce qui a été fait: - jeu aux soupapes
-synchronisation
-bougies neuves
-filtre à essence neuf
-filtre à air neuf
-durite en S neuve
-pipes admission neuves
-batterie neuve etc
En vous lisant j'ai bien sûr pensé au capteur effet hall, je l'ai testé avec Volmetre en passant une lame dans les capteurs, il y bien un signal sur les deux mais à 5v.... faut il réellement avoir 12v?
Je reprécise que ça m'arrive seulement sur grosse acceleration brusque, assez dangereux pour doubler