Bonjour à tous,
je rencontre un problème sur ma BMW R1100RT de 2000, qui revendique 100 000KMS.
Après quelque roulage des petits arrêts moteur.
Puis après une pause impossible de redémarrer, (que se soit à froid ou à chaud). La pompe à carburant n'est pas alimentée, le relais est actif mais pas de jus en alimentation de la pompe.
Si je sollicite l'alimentation directe de la pompe, la moto démarre et marche correctement.
Donc après mise en contact, pas de Zip et quand je sollicite le démarreur pas d'alimentation de la pompe à carburant.
Après tests:
1: fusible OK
2: relai OK
3: continuité du faisceau OK
Pourriez- vous me confirmer que cela pourrait provenir du capteur d'allumage (effet Hall)
Merci à tous pour votre réponse.
Jeff
je rencontre un problème sur ma BMW R1100RT de 2000, qui revendique 100 000KMS.
Après quelque roulage des petits arrêts moteur.
Puis après une pause impossible de redémarrer, (que se soit à froid ou à chaud). La pompe à carburant n'est pas alimentée, le relais est actif mais pas de jus en alimentation de la pompe.
Si je sollicite l'alimentation directe de la pompe, la moto démarre et marche correctement.
Donc après mise en contact, pas de Zip et quand je sollicite le démarreur pas d'alimentation de la pompe à carburant.
Après tests:
1: fusible OK
2: relai OK
3: continuité du faisceau OK
Pourriez- vous me confirmer que cela pourrait provenir du capteur d'allumage (effet Hall)
Merci à tous pour votre réponse.
Jeff