salut à tous
je me régale de tous vos messages sur ce forum et je post à mon tour...
j ai fait changer l embrayage de ma RT et de retour sur Nantes avec grosse averse, trempé jusqu'au faisceau, la moto s’arrête à 200 m de chez moi. impossible de démarrer
je rappelle le gars qui m'a fait l'embr il me dit qu' 100 000 km c'est surement l'effet hall car il n'a touché à rien d autre sur la bécane.
donc je m’attelle à démonter ma mémère, carénage réservoir. j avais quelques étincelles à l allumage quand même...
peut on tester l'effet hall, vaut il mieux l’extraire pour vérifier son état( impossible de dévisser la poulie d'alternateur...)
bref je suis un peu paumé...
vinz
Nantes
je me régale de tous vos messages sur ce forum et je post à mon tour...
j ai fait changer l embrayage de ma RT et de retour sur Nantes avec grosse averse, trempé jusqu'au faisceau, la moto s’arrête à 200 m de chez moi. impossible de démarrer
je rappelle le gars qui m'a fait l'embr il me dit qu' 100 000 km c'est surement l'effet hall car il n'a touché à rien d autre sur la bécane.
donc je m’attelle à démonter ma mémère, carénage réservoir. j avais quelques étincelles à l allumage quand même...
peut on tester l'effet hall, vaut il mieux l’extraire pour vérifier son état( impossible de dévisser la poulie d'alternateur...)
bref je suis un peu paumé...
vinz
Nantes