Bon, depuis 2 jours, le froid passe en dessous des 0 degré quand le matin, je pars au taf. Pas de problème pour démarrer, la moto dormant dans un parking souterrain, la nuit.
Mais en me rendant au boulot, de la même manière que l'on a un starter automatique qui augmente le ralenti, juste avant de m’arrêter aux feux ou prendre des virages serrés, le ralenti est haut, aux alentours de 1.800trs/mn, pour une fois à l’arrêt, redescendre à 1.100trs, ce qui est la bonne valeur en temps normal...
Et ce, pendant les 20mn de mon trajet. Même chose en fin d'aprem, quand je rentre chez moi...
Normal, ou bien ???
J'ai l'impression que ça le fait depuis que j'ai démonté la batterie pour la remettre en charge, car dehors, par des températures en dessous de 0, ça a du mal à démarrer le soir quand je reprends la moto...
Y'a-t-il une relation de cause à effet ???
Merci pour vos retours...
Mister Clean
Mais en me rendant au boulot, de la même manière que l'on a un starter automatique qui augmente le ralenti, juste avant de m’arrêter aux feux ou prendre des virages serrés, le ralenti est haut, aux alentours de 1.800trs/mn, pour une fois à l’arrêt, redescendre à 1.100trs, ce qui est la bonne valeur en temps normal...
Et ce, pendant les 20mn de mon trajet. Même chose en fin d'aprem, quand je rentre chez moi...
Normal, ou bien ???
J'ai l'impression que ça le fait depuis que j'ai démonté la batterie pour la remettre en charge, car dehors, par des températures en dessous de 0, ça a du mal à démarrer le soir quand je reprends la moto...
Y'a-t-il une relation de cause à effet ???
Merci pour vos retours...
Mister Clean