J ai depuis quelques jours des soucis de ralenti qui est instable moteur froid .Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ?Je souhaiterai aussi changer mes bougies et je voudrai savoir comment y accéder. Un tuto serai l idéale.
Merci.
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julien1966 a écrit:J ai depuis quelques jours des soucis de ralenti qui est instable moteur froid .Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ?Je souhaiterai aussi changer mes bougies et je voudrai savoir comment y accéder. Un tuto serai l idéale.
Merci.
Sur les 800 surtout pas de batterie en Gel ,ni Lithiumjulien1966 a écrit:Bonjour
Pour répondre à ta question ,Faron , oui elle est d origine. Tu crois que ça viendrai de là?
Si je dois la changer que me conseillerai tu ? Batterie gel ou autre ?
Merci.
Nidjo a écrit:Bonjour, je profite ce post pour poser ma question.
En voulant démarrer ma moto aujourd'hui, j'ai également un problème de ralenti instable, dès que j'accélère normalement, elle cale, en accélérant doucement, pas de problème.
Cela fait 2 semaines que je n'ai pas démarré la moto, on à eu des températures assez fraiches le matin et le garage n'est pas isolé, serait-il possible que ça vienne de la batterie? Depuis que je l'ai, j'ai fais des trajets de 50kms max.
Elle me faisait aussi des accoups en régime stabilisé.
Faron a écrit:Si ta batterie est d'origine change la elle a 7 ans
après essaie de recalibrer ton injection
la procédure
contact sans démarrer le moteur
tu ouvre ta poignée accélérateur à fond pendant 5 secondes
tu relâches et attends 5 sevondes
tu refais Poignée ouverteà fond 5 secondes
tu relaches et refait une fois 5 secondes
tu relâches et coupe le contact tu attends 10 secondes
puis tu mets le contact et démarre , ton injection est calibrée
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