bon, nouveau sur le forum, je vais peu être poser une question récurrente mais tant pis.
j’achète en 2012 une 1200 gs totalisant 11000 kms. Outre les joints spis de boite, les disques voilés, les joints spis de fourches, le ralenti foireux ainsi que les ratatouilles nombreuses du moteur, les ampoules annuelle, j'ai un gros, très gros soucis de batterie qui se vide en quatre ou cinq jours sans tourner.
C'est une odyssée qui est déjà venue voila 1 an remplacer une batterie normale. j'ai vérifié la tension qui est de 12,5 volts a l’arrêt et de 14 moteur tournant.
Je n'ai pas D’ABS, pas d'ordinateur de bord et pas de quelconques appareils qui pourraient justifier la vidange de cette p...n de batterie.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce "vrai gros problème" ?
je précise que je m'en sert pratiquement tout les jours sauf les quelques fois ou je dois utiliser la voiture.
j’achète en 2012 une 1200 gs totalisant 11000 kms. Outre les joints spis de boite, les disques voilés, les joints spis de fourches, le ralenti foireux ainsi que les ratatouilles nombreuses du moteur, les ampoules annuelle, j'ai un gros, très gros soucis de batterie qui se vide en quatre ou cinq jours sans tourner.
C'est une odyssée qui est déjà venue voila 1 an remplacer une batterie normale. j'ai vérifié la tension qui est de 12,5 volts a l’arrêt et de 14 moteur tournant.
Je n'ai pas D’ABS, pas d'ordinateur de bord et pas de quelconques appareils qui pourraient justifier la vidange de cette p...n de batterie.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce "vrai gros problème" ?
je précise que je m'en sert pratiquement tout les jours sauf les quelques fois ou je dois utiliser la voiture.