Bonsoir à tous, j ai enfin compris comment utiliser le forum....
Bon voila je parcours un peu le forum pour essayer de comprendre le fonctionnement des BMW série K.
J ai fait l'acquisition d un k100lt de 87 au mois de septembre dans l optique de me faire un racer. En ce qui concerne l esthétique de la moto elle a bien changé depuis que je l ai récupéré. Je suis aller la chercher à aix, ce fut une mission pour rejoindre Bastia...quand je roulais la moto s arrêtais comme si plus d essence ou d électricité, après 5 à 10 minutes elle redemarrait , arrivé au village ( heureusement) méga fuite d essence sous le réservoir.la moto à 120000km. Bon j ai tout refait à niveau réservoir pompe filtre jauge tout est neuf.
J ai viré tout ce qui est radio , carénage, commodo de compteur la selle tout le superflu et l inutile à mes yeux.
J ai juste remonter un compte tour, j ai fabriqué le collecteur d échappement, j ai voulu faire un tour pour un essai et au bout de 10 minutes la moto c est arrêtée et depuis elle ne redémarre uniquement que quand le debimetre est débranché, quand celui ci est branché elle s arrête. Forcément j ai mis un autre debimetre cela ne change rien. Y a du jus de partout et de l essence jusque dans les cylindres tout fonctionne apparemment, sauf quand je rebranche ce pu....ain... De debimetre, comme si la moto ce mettait en sécurité...J ai aussi changer le boîtier électronique. Rien elle ne démarre pas.
Alors je me suis dit je vais l amener chez un mécano, mais je pense que cela est trop facile, j ai envie de chercher encore un peu, je commence à comprendre comment est foutue la moto je veux en savoir plus, le jour où je désespère je l amène chez bmw...
Si vous avez des avis sur le pourquoi elle ne démarre pas je suis preneur...
Merci à vous.
Bon voila je parcours un peu le forum pour essayer de comprendre le fonctionnement des BMW série K.
J ai fait l'acquisition d un k100lt de 87 au mois de septembre dans l optique de me faire un racer. En ce qui concerne l esthétique de la moto elle a bien changé depuis que je l ai récupéré. Je suis aller la chercher à aix, ce fut une mission pour rejoindre Bastia...quand je roulais la moto s arrêtais comme si plus d essence ou d électricité, après 5 à 10 minutes elle redemarrait , arrivé au village ( heureusement) méga fuite d essence sous le réservoir.la moto à 120000km. Bon j ai tout refait à niveau réservoir pompe filtre jauge tout est neuf.
J ai viré tout ce qui est radio , carénage, commodo de compteur la selle tout le superflu et l inutile à mes yeux.
J ai juste remonter un compte tour, j ai fabriqué le collecteur d échappement, j ai voulu faire un tour pour un essai et au bout de 10 minutes la moto c est arrêtée et depuis elle ne redémarre uniquement que quand le debimetre est débranché, quand celui ci est branché elle s arrête. Forcément j ai mis un autre debimetre cela ne change rien. Y a du jus de partout et de l essence jusque dans les cylindres tout fonctionne apparemment, sauf quand je rebranche ce pu....ain... De debimetre, comme si la moto ce mettait en sécurité...J ai aussi changer le boîtier électronique. Rien elle ne démarre pas.
Alors je me suis dit je vais l amener chez un mécano, mais je pense que cela est trop facile, j ai envie de chercher encore un peu, je commence à comprendre comment est foutue la moto je veux en savoir plus, le jour où je désespère je l amène chez bmw...
Si vous avez des avis sur le pourquoi elle ne démarre pas je suis preneur...
Merci à vous.