Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DECOSSE

DECOSSE
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai égaré mes clés de neiman et je n'ai pas le moyen d'avoir une clé correspondant à la référence du modèle récent qui avait été monté il y a 4 ans!
Avez-vous une combine pour le démonter et en remettre un à moindre frais car j'ai toutes les serrures à changer:
Réservoir, selle, valises touring et top-case.
Est-ce que je peux trouver ces pièces dans une casse moto?
Merci d'avance et bonne route!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça se trouve facilement en occaz


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Démonte le.
Démonte le neiman du tableau de bord
Sur le Neiman un petit point rouge (comme un sceau royal) masque une petite vis que tu enlèves
Sépare la partie basse du neiman proprement dit
Tourne le ""truc"" avec n'importe quoi (un trournevis par exemple) et tu démarres ta moto

Ca ne répare rien, c'est pour t'aider à rouler en attendant de trouver un autre neiman

Tu peux aussi, si tu as une clef, démonter les petits verrous de barillet et les repositionner
en fonction de la clef dont tu disposes.

Je crois que tu trouves des tutoriels là dessus

4Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Empty Merci Jeu 6 Oct 2016 - 9:38

DECOSSE

DECOSSE
Jeune pilote
Jeune pilote

30
Je vous remercie des réponses apportées!
Je vais essayer sur le bon coin parce que la casse du Calvados n'en a pas.
Je vais étendre mes recherches et me faire livrer.

Bonne route :biker:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Démonte le.
Démonte le neiman du tableau de bord
Sur le Neiman un petit point rouge (comme un sceau royal) masque une petite vis que tu enlèves
Sépare la partie basse du neiman proprement dit
Tourne le ""truc"" avec n'importe quoi (un trournevis par exemple) et tu démarres ta moto

Ca ne répare rien, c'est pour t'aider à rouler en attendant de trouver un autre neiman

Tu peux aussi, si tu as une clef, démonter les petits verrous de barillet et les repositionner
en fonction de la clef dont tu disposes.

Je crois que tu trouves des tutoriels là dessus

le neiman n'est pas monté avec des vis dont la tête casse au serrage empêchant justement le démontage "facile " ????


_____________________________
Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Mousta10 Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Idf10Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Non, pas sur les 2s.

DECOSSE

DECOSSE
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Le problème est résolu, merci pour les conseils.

Une fois le neiman démonté, s'il est en bon état, ne le changez pas, refaites faire la clé par

un professionnel; cela vaut beaucoup moins cher et vous conservez les ouvertures des

autres serrures.

Bonne route!

:biker:

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

en faire au moins deux au cas ou!! :wink:

cordialement

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le retour :bien:
Sympa

DECOSSE

DECOSSE
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

DECOSSE a écrit:Bonjour,

Le problème est résolu, merci pour les conseils.

Une fois le neiman démonté, s'il est en bon état, ne le changez pas, refaites faire la clé par

un professionnel; cela vaut beaucoup moins cher et vous conservez les ouvertures des

autres serrures.

Bonne route!

:biker:
tu as oublié de répondre ou tu as mis un peu moins de 2 ans ??? :laughing:


_____________________________
Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Mousta10 Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Idf10Je n'ai plus les clés pour démarrer mon K75  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum