Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de feux de code

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme de feux de code Empty Probleme de feux de code Ven 4 Déc 2015 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous,

Sur ma K1100LT, un beau matin (copenhague et moins 7 degre ce jour la) le feux de code a refusé de s'allumer. Premiere reaction, changement d'ampoule, nada celle qui etait en place fonctionnait bien, les fusible, tous OK, maintenant il ne reste plus que le comodo (droit ou gauche??), les relais, et tous ce qu'il ya autour. Mais alors quoi? par ou commencer?
quel'qun d'entre vous peux me dire ou se cache le probleme?

Par Avance Merci

2Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 1:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet ré ouvert et petit mot sympa de l'admin effacer :wink:

3Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 9:59

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

As tu le feu de route qui s-éclaire ? Si oui et pas de feux de croisement cela peu venir de ton bouton ( inverseur code/phare ) sur le commodo  :wink:  
Fils sectionnés ?
Pas sur d'avoir un relai code phare...au cas ou regarde sur schéma électrique :bien:
*
Probleme de feux de code Schema10
*
Probleme de feux de code Schema11
*
Je sais, peu lisible mais c'est la revue technique...

4Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 10:27

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Ou un contact oxydé sur le connecteur de la lampe, du relais ou relais HS ... bref, toutes les pistes sont à explorer...

5Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 10:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux éliminer la piste relais, y'en a pas .... plus certainement un soucis de contact au niveau du commutateur ce n'est pas rare comme panne

6Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 11:14

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Le relais de soulagement sert à quoi exactement, ne coupe t-il pas l'allumage des feux durant la phase de lancement du démarreur ? (c'est pour ma culture personnelle)

7Probleme de feux de code Empty Merci a tous Sam 5 Déc 2015 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Probleme resolus, commodo droit et gauche demontés, nettoyés, grattés, et remontés, et tous marche comme avant. Mais bon maintenant il faut surveiller.

Merci a tous, les conseilles des un et des autres combinés ont résolu le problème.












Comme toujours, vieux motard que jamais !

8Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 19:14

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

K1100@CPH a écrit:Probleme resolus, commodo droit et gauche demontés, nettoyés, grattés, et remontés, et tous marche comme avant. Mais bon maintenant il faut surveiller.

Merci a tous, les conseilles des un et des autres combinés ont résolu le problème.
............................
Comme toujours, vieux motard que jamais !
............... Moi, j'ai rien gratté.................. :wink: Very Happy

9Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 23:14

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

xterminator a écrit:Le relais de soulagement sert à quoi exactement, ne coupe t-il pas l'allumage des feux durant la phase de lancement du démarreur ? (c'est pour ma culture personnelle)

oui exact, uniquement dans la phase démarrage

10Probleme de feux de code Empty Re: Probleme de feux de code Sam 5 Déc 2015 - 23:41

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
xterminator a écrit:Le relais de soulagement sert à quoi exactement, ne coupe t-il pas l'allumage des feux durant la phase de lancement du démarreur ? (c'est pour ma culture personnelle)

oui exact, uniquement dans la phase démarrage

Merci pour la confirmation :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum