Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT

+2
Aigle 4
nicaux76
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir à tous les BM'istes,

J'ai déjà remarqué sur plusieurs photos de R1150RT la présence d'un logo BMW sur le capuchon noir se trouvant entre les deux demi-guidons.

J'avoue : la vision du logo en complément des sensations offertes par le flat-twin serait la cerise sur le gâteau.

Si telle est "customisée" votre monture, pourriez-vous m'indiquer où vous avez eu ce logo ?

Appel de phase.

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis pas fan de ce type d'accessoire mais j'ai croisé cela dernièrement :

http://www.tony-motorrad.fr/pieces-detachees-motos-bmw-partie-cycle-8.html

http://www.ebay.fr/itm/KIT-2-STICKERS-ADESIVI-3D-RESINATI-PER-MOTO-BMW-LOGO-GP-SBK-SIZE-3-CM-B-179-/171803961827?hash=item28005069e3:g:2a4AAOSwstxVZI~N

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

l'écusson du forum (le petit) doit être parfait pour cela :wink: (encore faut-il en avoir un )


_____________________________
Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Mousta10 Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Idf10Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Mini_672984unnamed

Ok je ne suis pas un grand fana  :abandon: des "customisations"... mais le bouchon noir n'est pas terrible devant les yeux.

Je l'ai réalisé avec un logo de valise, ( http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46542300045&type=1&code_lg=lg_fr&num=14)  bref: 46542300045, que j'avais en stock...
Je l'ai encastré dans le bouchon noir que j'ai découpé....
C'est un peu long (et oui, même dans le sud  :siffle: les soirées d'hivers sont longues,...) car il faut bien le centrer et  :wink: jouer de la petite lime pour parfaire le trou qui doit être parfait. Sinon, c'est "bricole" et et c'est encore moins bien que le bouchon noir... Le logo n'est pas modifié, et il s'emboîte dans le trou par le dessous.

study Mais je crois que Wunderlich en vend, mais ce n'est pas "cadeau"....

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Le hasard..... https://www.louis-moto.fr/artikel/capuchon-colonne-direct-argente-anodise-alu/10009913?list=124425205&filter_article_number=10009913

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

EriK a écrit:Le hasard..... https://www.louis-moto.fr/artikel/capuchon-colonne-direct-argente-anodise-alu/10009913?list=124425205&filter_article_number=10009913

près de 30€ quand même, je n'ai pas osé regarder à combien était le port !!!!


_____________________________
Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Mousta10 Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Idf10Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Merci à vous trois pour ces tuyaux, le dernier surtout. La "Saint Nicolas" approchant, je sais comment je fais fêter ça...

Appel de phare.

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Chez Auto-5 en Belgique et donc très probablement chez Norauto en France (c'est la même société), on trouve des enjoliveurs auto en plastique imitation jante alu.
Dans le même rayon il y a des couvre-moyeux autocollants personnalisés par marque.
ils ont exactement le diamètre qu'il faut (5cm)
Prix dérisoire, et tu en reçois 3 gratuits !

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Merci cuistax. J'ai un norauto sur mon chemin quand je rentre du boulot. J'y ferai un tour.

Appel de phase.

Yoyo24

Yoyo24
Jeune padawan
Jeune padawan

Nicaux76 bonjour, il n'est jamais trop tard, j'ai lu ton post et si tu n'as pas trouvé ton bonheur je peux peut-être te dépanner, étant dans le domaine de l'impression numérique, j'ai imprimé et pelliculé sur vinyl adhésif, puis découpé à la forme pile poil (4,5cm) le logo BMW pour le positionner sur le capuchon de la colonne. Si tu es intéressé je peux t'en envoyer 1 ou 2 (pour le prix d'un timbre) par la poste, j'ai pris une photo pour illustrer mes propos.
Bonne route,
Cordialement, Lionel (Yoyo24)

Logo BMW au milieu du guidon sur R1150RT Logo_b11

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Salut Yoyo24.

:bien: Merci, c'est super sympa de ta part mais au moment de ce post, j'ai acheté le capuchon vendu sur louis-moto.
Il y a quelques semaines, j'ai enlevé ce capuchon pour remettre celui d'origine en plastique noir puis effectué quelques autres légères modifications, histoire de remettre ma R1150RT dans une configuration la plus proche possible de celle d'origine (en sortie d'usine). D'où mon post récent sur le type de vis utilisées pour tenir le carénage : noires à tête hexagonale ou en inox avec tête Torx ...

Je te souhaite une bonne soirée.

V.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum