Bonjour,
Ce week-end j'ai voulu tester la tension de charge de ma batterie.
Je mets mon K75 sur la centrale et maintien 2500 tr/mn pour voir si j'ai bien environ 14V à la batterie. (j'ai trouvé 13,8 )
Au bout de quelques minutes, je m'apperçois que la pipe d'échappement du deuxième cylindre est rouge, mais pas les autres !
J'en déduit que le mélange air/essence est trop pauvre sur le 2e cylindre, d'où une temperature des gazs trop importantes. me trompe je ?
Merci pour vos conseils.
Ce week-end j'ai voulu tester la tension de charge de ma batterie.
Je mets mon K75 sur la centrale et maintien 2500 tr/mn pour voir si j'ai bien environ 14V à la batterie. (j'ai trouvé 13,8 )
Au bout de quelques minutes, je m'apperçois que la pipe d'échappement du deuxième cylindre est rouge, mais pas les autres !
J'en déduit que le mélange air/essence est trop pauvre sur le 2e cylindre, d'où une temperature des gazs trop importantes. me trompe je ?
Merci pour vos conseils.