Bonjour tous,
Je voudrais vous faire part d’un problème que je rencontre depuis cet été sur mon k1300r. Cela fait trois fois que je tombe en panne et que ma concession BMW n’arrive toujours pas à me trouver de solution. Peut-être que quelqu’un a eu le même problème ?
Model : K1300r, 2009, 34000 Km
Symptômes :
Coupure moteur en roulant (Pas de message d’erreur)
Impossible de redémarrer durant les 5 premières minutes. Check OK, mais rien ne se passe lors de l’appui sur Start.
Au bout de 5 Min, je peux démarrer mais le moteur se coupe au bout de 10 secondes
Au bout de 30 Min de repos, le moteur tient 2 minutes avant de se couper.
Au bout de 4 heures, la panne a disparue et je peux rouler plusieurs jours sans problème.
En gros, plus la moto se refroidit, plus le moteur tournera longtemps
Je précise qu’hormis cette panne je n’ai aucun symptôme quel qu’il soit (pas de trou, ni de démarrage difficile… RAS)
Nous avons immédiatement penché pour le problème de commodo mais la panne est réapparue peu après.
2eme séjour au garage, une erreur sur l’ODB au niveau de la pompe à essence. Le conce a effectué une reprog mais me certifie que la pompe fonctionne parfaitement… (car elle ne peut pas empêcher le démarrage et que la fois d’avant l’erreur ni était pas…)
Cela fait maintenant plus de 15 jours que la moto est repartie au garage sans résultat.
Si quelqu’un a une idée ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais vous faire part d’un problème que je rencontre depuis cet été sur mon k1300r. Cela fait trois fois que je tombe en panne et que ma concession BMW n’arrive toujours pas à me trouver de solution. Peut-être que quelqu’un a eu le même problème ?
Model : K1300r, 2009, 34000 Km
Symptômes :
Coupure moteur en roulant (Pas de message d’erreur)
Impossible de redémarrer durant les 5 premières minutes. Check OK, mais rien ne se passe lors de l’appui sur Start.
Au bout de 5 Min, je peux démarrer mais le moteur se coupe au bout de 10 secondes
Au bout de 30 Min de repos, le moteur tient 2 minutes avant de se couper.
Au bout de 4 heures, la panne a disparue et je peux rouler plusieurs jours sans problème.
En gros, plus la moto se refroidit, plus le moteur tournera longtemps
Je précise qu’hormis cette panne je n’ai aucun symptôme quel qu’il soit (pas de trou, ni de démarrage difficile… RAS)
Nous avons immédiatement penché pour le problème de commodo mais la panne est réapparue peu après.
2eme séjour au garage, une erreur sur l’ODB au niveau de la pompe à essence. Le conce a effectué une reprog mais me certifie que la pompe fonctionne parfaitement… (car elle ne peut pas empêcher le démarrage et que la fois d’avant l’erreur ni était pas…)
Cela fait maintenant plus de 15 jours que la moto est repartie au garage sans résultat.
Si quelqu’un a une idée ?
Merci pour vos réponses.