Bonjour à tous,
Apres avoir acquis un BMW K75 RT de 1995,
Mon premier soucis est au niveau du pont et du cardan je suppose car quand je tourne la roue avec vitesse ou au point mort il y a un bruit tout.
J'ai démonté le pont, le cardan, le bras oscillant, tout nettoyé à fond.
Après démontage et nettoyage j'ai pris le cadran et l'ai inséré dans les cannelures du pont, il y a un jeu très faible es-ce normal? Ou ne doit-il surtout pas avoir de jeux. Est il possible que les cannelures du pont soient mortes mais pas celles d cardan? Je préfèrerais avoir à changer le pont que le cardan? Ou le changement de l'un ne va pas sans l'autre?
Merci d'avance à tous.
Apres avoir acquis un BMW K75 RT de 1995,
Mon premier soucis est au niveau du pont et du cardan je suppose car quand je tourne la roue avec vitesse ou au point mort il y a un bruit tout.
J'ai démonté le pont, le cardan, le bras oscillant, tout nettoyé à fond.
Après démontage et nettoyage j'ai pris le cadran et l'ai inséré dans les cannelures du pont, il y a un jeu très faible es-ce normal? Ou ne doit-il surtout pas avoir de jeux. Est il possible que les cannelures du pont soient mortes mais pas celles d cardan? Je préfèrerais avoir à changer le pont que le cardan? Ou le changement de l'un ne va pas sans l'autre?
Merci d'avance à tous.