Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de démarrage, bougie ok, moto noyée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

matt117

avatar
Apprenti

bonjour tout le monde

Alors il est plutôt rare de ma part de poster une annonce, c'est généralement après avoir bien cherché et pas trouvé une réponse convenable... :/

J'ai en ma possession une K75 de 91 modifié... bon, comme toutes les vieilles motos j'ai eu des ptits problèmes et des pièces à changer jusqu'a présent sans trop de difficulté mais là ... elle me pose une vrai colle !

Je vais vous résumer le truc :
Un matin je pars avec ma monture, tout se passe bien elle démarre au 1/8 de tour, une fois arrivé à destination je coupe le contact comme dab.
En fin de journée je souhaite repartir, ben après avoir mis le contact, et lancé le démarreur, elle ne veut plus rien savoir... aucune explosion... et elle sent l'essence

Je démonte et test les bougies : elles étaient noyées, mais les bougies sont encore bonnes ... j
je test le démarrage du coup avec un peut de start pilote... démarrage : ok, la compression, et les bougies sont fonctionnelles.
et les fusibles sont bon !

mais le truc c'est que çà sent quand même l'essence, donc on peut pas me dire que l'essence n'arrive pas... après à la bonne pression çà je ne sais pas ..

et c'est là que je fais appelle à vos lumières..

quelle peut être l'origine de la panne ? le régulateur de pression d'essence ? la pompe à essence ? le boitier calculateur d'injection ? ou un injecteur qui fuit ?

voilà pour vous une belle petite énigme et de quoi vous faire cogiter ^^
et remercie d'avance pour toutes implications et solutions proposées

cordialement

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je pense à des injecteurs qui fuient


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pas de démarrage, bougie ok, moto noyée Jura_218

matt117

avatar
Apprenti

Désolé les amis , j'espère que ce sujet servira tout de même pour quelqu'un d'autre,

car j'ai enfin découvert l'origine de la panne ... la pompe à essence qui avait grillé !!
Après pour quelle raison aurait elle grillé ? par usure simplement ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum