Hello a tous,
j'ai un petit soucis avec ma moto depuis mardi.
Je vous explique Mardi je prends la moto pour aller au travail j'ai des trous à l’accélération mais elle m'avait déjà fait ça à cause d'un réservoir presque vide. (ma réserve ne s'allume je dois aussi investiguer). J'ai une pompe à coté de chez moi je décide de m'arreter pour faire le plein mais en repartant rien à faire elle broute, j'ai des trous à l'accélération sévère et j'arrive pas a dépasser le 10 km/H J'avais aussi l'impression d'entendre des cognements dans le moteur.
Arrivé chez moi je la laisse au ralenti un peu et elle finit par caler.
Pas vraiment le temps de m'en occuper cette semaine mais hier je change les bougies pensant que ça pouvait être l'origine du pb.
Aujourd'hui je décide de balancer du nettoyant contact sur l'ensemble des prises et de démonter/remonter mon filtre à air (je l'avais changé il y a 2 semaines et j'avais lu un post d'un cas similaire au mien résolu en remontant les durites de la boite à air)
1 er : Je vois que la 2 durite du filtre à air (celle qui va jusqu’à,je crois la rampe) est percée au niveau du collier. Je mets un peu de scotch d'éléc histoire de tester). Je vais devoir la changer mais j'ai roulé comme ca quelques jours je pense pas que ce soit le pb.
2eme en retirant les 2 durites de la boite à air coté droit j’aperçois comme un suintement de liquide gras. Dans la boite à air je remarque aussi une pellicule grasse sur le plafond de la boite. Est ce normal ?
Je vérifie aussi mon TPS il est bon.
Après tout ca, je tente de démarrer la moto, elle démarre mais ne tient pas le ralenti et cale immédiatement. Je retente mais cale aussitôt que j’accélère.
Avez vous des idées ? Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit soucis avec ma moto depuis mardi.
Je vous explique Mardi je prends la moto pour aller au travail j'ai des trous à l’accélération mais elle m'avait déjà fait ça à cause d'un réservoir presque vide. (ma réserve ne s'allume je dois aussi investiguer). J'ai une pompe à coté de chez moi je décide de m'arreter pour faire le plein mais en repartant rien à faire elle broute, j'ai des trous à l'accélération sévère et j'arrive pas a dépasser le 10 km/H J'avais aussi l'impression d'entendre des cognements dans le moteur.
Arrivé chez moi je la laisse au ralenti un peu et elle finit par caler.
Pas vraiment le temps de m'en occuper cette semaine mais hier je change les bougies pensant que ça pouvait être l'origine du pb.
Aujourd'hui je décide de balancer du nettoyant contact sur l'ensemble des prises et de démonter/remonter mon filtre à air (je l'avais changé il y a 2 semaines et j'avais lu un post d'un cas similaire au mien résolu en remontant les durites de la boite à air)
1 er : Je vois que la 2 durite du filtre à air (celle qui va jusqu’à,je crois la rampe) est percée au niveau du collier. Je mets un peu de scotch d'éléc histoire de tester). Je vais devoir la changer mais j'ai roulé comme ca quelques jours je pense pas que ce soit le pb.
2eme en retirant les 2 durites de la boite à air coté droit j’aperçois comme un suintement de liquide gras. Dans la boite à air je remarque aussi une pellicule grasse sur le plafond de la boite. Est ce normal ?
Je vérifie aussi mon TPS il est bon.
Après tout ca, je tente de démarrer la moto, elle démarre mais ne tient pas le ralenti et cale immédiatement. Je retente mais cale aussitôt que j’accélère.
Avez vous des idées ? Merci d'avance pour votre aide.