Bonsoir,
Mode hors sujet : ON
petiblond a écrit:...
A mon avis plus avantageux que le module accelerator pour en avoir discuté avec Lasorciere il m'a clairement dit que c'était de la m...de .
Ah bon... Je serais curieux d'en connaitre la raison :
Je ne possède pas d'actions sur ce module mais jusqu'à présent, personne n'a su me dire clairement pourquoi ce module ne jouerait pas son rôle sur un moteur de moto BMW alors qu'en automobile (y compris les BMW), leurrer le calculateur sur la température d'admission est la base de toute préparation "électronique"...
Mode hors sujet : OFF
Pour en revenir aux bougies iridium, en cherchant bien on en trouve pour à peine plus d'€ que la bougie d'origine.
Pour le R1200R air/huile culbuté par exemple, les DCPR 8 EKC sont entre 36 et 40 € (les 4) alors que les DCPR8EIX se trouvent entre 40 et 43 € (toujours pour les 4).
Vu l'agrément apporté, la conso un poil plus basse et la longévité au moins doublée, je me demande si la question se pose vraiment...
Quand à la surchauffe... J'en mets sur mes motos et voitures depuis... (m'en rappelle plus tellement c'est vieux) et ma foi, je n'ai jamais eu de problème.
D'accord, je les change par principe tous les 40 000 km alors que ça marche encore parfaitement alors je n'ai peut être jamais été confronté à ce soucis.