Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUGIES iridium:le jeu en vaut il la CHANDELLE?

+13
Joj
marignan83
teurteul73
christopheh03
petiblond
Vert Olive
doudou26
13enV
BM92
SWEETY
ledany
Blackbusa
Schwarz-Eis
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Schwarz-Eis

Schwarz-Eis
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

j'arrive à échéance de mes bougies et avant de les remplacer j'aimerais avoir un retour détaillé de ceux d'entre vous qui ont remplacé celles montées d'origine sur le F800R par des bougies iridium
le surcoût est il justifié en termes de longévité,performances,comportement moteur etc...
marque,référence,prix
enfin la totale quoi
Merci d'avance
( :laughing: super content de mon titre bounce )


Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

:bien: 
et c'est pour cela que les Auvergnats, sont plus riches que les Autres :laughing: tirelalangue

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Vert Olive a écrit:Ils mettent avec le petit embout qui se visse au dessus de la bougie, alors que pour les NGK ils ne le mettent pas avec  confused

Prend celles des Denso :siffle: :ptdr: :wink:

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BM92 a écrit:
Vert Olive a écrit:Ils mettent avec le petit embout qui se visse au dessus de la bougie, alors que pour les NGK ils ne le mettent pas avec  confused

Prend celles des Denso :siffle: :ptdr: :wink:

:bien: Bonne idée Claude !

Fred, ne lis pas ces lignes.
Je m'étais trompé : ce sont les Denso qui sont livrées sans les cosses confused

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

A la première concession auto-moto que tu croise, tu rentre et leur demande 3 olives pour bougies
Si le gars est sympa il va t'en donner une poignée :bien:

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:matrak: Mad Gun2 104 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Voilà ma réponse aux mauvaises langues... tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

toshiboy a écrit::matrak: Mad Gun2 104 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Voilà ma réponse aux mauvaises langues... tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Merdouille, je me suis fait avoir Embarassed
Bon, allez, je t'offre les cosses comme cadeau de Noël :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

toshiboy a écrit::matrak: Mad Gun2 104 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Voilà ma réponse aux mauvaises langues... tirelalangue tirelalangue tirelalangue

M.... il est en forme le Fred, profite-en pour attaquer la mob d'Olivier avant que la pression ne retombe :ptdr:

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut Vilain Chef tirelalangue
rendez-vous pris entre le foie gras et les escargots :wink: on va (si mes bougies sont livrées complètes avant le dépannage :ptdr: :ptdr: ) résoudre ce pb, non mais, c'est pas une moto qui va nous dicter sa loi...

a pluche :gnii:

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je tombe sur ce post ...
Pour ma part ; mon avis est trés net ; sur toutes mes'motos depuis que j'ai découvert les irridium, je ne mets plus que çá ! L'agrément supplémentaire est toujours sensible .
Sur la K75 en effet c'etait assez incroyable ! À bas régime moins de vibrations ....
En cherchant on trouve pas cher ; la question ne se pose plus pour moi !...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

toshiboy a écrit:Salut Vilain Chef tirelalangue
rendez-vous pris entre le foie gras et les escargots :wink:

Ok mais sans l'apéro car après les petit câbles électrique sont moins visible  :siffle:  :ptdr:

toshiboy a écrit:on va (si mes bougies sont livrées complètes avant le dépannage :ptdr: :ptdr: ) résoudre ce pb, non mais, c'est pas une moto qui va nous dicter sa loi...
a pluche :gnii:

Normalement vous devriez trouver a faire :bien:
Bon courage

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:bien: :bien:

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La K75 a retrouvé des bougies iridium comme elle avait quand je l'ai prise en main : le moteur est incontestablement beaucoup plus agréable !!!
Démarrage à froid (il faisait tout de même 16 °C et un grand soleil à midi), sans starter : démarrage immédiat, le ralenti tient tout de suite à env.600 tr min et ronronne parfaitement. Avec les bougies normales, le moteur aurait calé. Fred, qui connait bien les K75, en était même étonné Shocked
A chaud, le ralenti roucoule à 700 / 800 tours.
Les accélérations et décélérations sont plus franches.
Pas un seul pet en lachant la poignée des gaz.

Je vous dirai demain comment cela se passe en ville. J'espère que je chopperai tous les feux rouges pour tester cela dans les pires conditions :ptdr:
C'est ce comportement moteur, cette souplesse, que j'avais perdu et je suis bien content de l'avoir retrouvé Surprised

Je peux donc conseiller à tous les possesseurs de K75 de ne plus hésiter si vous voulez essayer :bien:

Fred montera les siennes sur la R1100 cette semaine et vous donnera son ressenti certainement bientôt :wink:

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Et j'ai même reçu mes bougies completes :ptdr: :ptdr:

Et merci Olivier :wink:

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci du retour Olivier,j'en monterais donc sur la mienne "quétaitaufredavant" .mais avant elle va se faire une cht'ite beautée,avec le montage de l'amorto wilbers recemment acheté et les porte-jarretelles achetés a Jean-Loup.....et pis une cht'ite peinture aussi............

salut motard

http://temersit.fr/

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

christopheh03 a écrit:merci du retour Olivier,j'en monterais donc sur la mienne "quétaitaufredavant" .mais avant elle va se faire une cht'ite beautée,avec le montage de l'amorto wilbers recemment acheté et les porte-jarretelles achetés a Jean-Loup.....et pis une cht'ite peinture aussi............

salut motard

:bien: :bien: :bien:  mon ami, elle va être toute pimpante :bien: :bien: :bien:

amitiés

fred 109

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

toshiboy a écrit:Et j'ai même reçu mes bougies completes :ptdr: :ptdr:
Et merci Olivier :wink:

Normalement tu ne devrais pas être déçus :bien:
Sur ma R1150 je lui ais ajouter le modulator, grâce a lui j'observe une très légère baisse de conso de la carburation
Tiens-nous au jus :bien:

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sur ma R 1100 y'a des irridium aussi, bien-sûr ! c'est moins flagrant que sur la K75 mais vraiment valab' aussi !

Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur le modulateur ...
Y'a un post là dessus ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum