Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bougies iridium

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bougies iridium Empty bougies iridium Sam 21 Mar 2009 - 22:12

onedays

onedays
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour qui peux me donner la ref des bougies iridium pour une 1150 rt de 2003 ? tout le monde trouve ces bougies tres bien !! donc je voudrais en donner une paire a ma mobillette !!!
merci

2bougies iridium Empty Re: bougies iridium Sam 21 Mar 2009 - 23:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu peux trouver cela sur le site denso
http://www.denso-europe.com/uploads/Spark%20Plugs/43-114_Motorcycle.pdf


_____________________________
bougies iridium Mousta10 bougies iridium Idf10bougies iridium Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3bougies iridium Empty Re: bougies iridium Dim 22 Mar 2009 - 8:46

onedays

onedays
Jeune padawan
Jeune padawan

merci mais sur le site que tu ma donner c'est la marque ngk? et en plus il y a deux ref :


1150 cc R 1150 R / RT / RS / GS 63 ´99-> K22TNR-S 3197 K22PR-ZU 3290 IK22 5310 0,8

1150 cc R 1150 R / RT / RS / GS (Anti surging / KFR) 63 ´99-> K22PR-ZU 3290 VK22 5610 1,0

je doit prendre la quel a ton avis ?? encore merci
ps :denso c'est quel marque??

4bougies iridium Empty Re: bougies iridium Dim 22 Mar 2009 - 10:10

Invité

Anonymous
Invité

slt je vient aussi de regarder ,car je vai en prendre pour mon R1100RT et c'est des IK22 ..

5bougies iridium Empty Re: bougies iridium Dim 22 Mar 2009 - 11:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

onedays a écrit:merci mais sur le site que tu ma donner c'est la marque ngk?
??????

onedays a écrit:1150 cc R 1150 R / RT / RS / GS 63 ´99-> K22TNR-S 3197 K22PR-ZU 3290 IK22 5310 0,8

1150 cc R 1150 R / RT / RS / GS (Anti surging / KFR) 63 ´99-> K22PR-ZU 3290 VK22 5610 1,0

je doit prendre la quel a ton avis ?? encore merci
ps :denso c'est quel marque??
quelle est ta moto?


_____________________________
bougies iridium Mousta10 bougies iridium Idf10bougies iridium Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6bougies iridium Empty Re: bougies iridium Dim 22 Mar 2009 - 19:34

onedays

onedays
Jeune padawan
Jeune padawan

ben je l'ai dit au debut de mon post !!!! mais bon je repete !!! 1150 rt de 2003 !
merci

7bougies iridium Empty Re: bougies iridium Lun 23 Mar 2009 - 10:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

onedays a écrit:ben je l'ai dit au debut de mon post !!!! mais bon je repete !!! 1150 rt de 2003 !
merci
oui ça j'ai lu:lol: mais comme tu te poses la question entre les 2 modèles indiqués, c'est à toi de voir : anti surging ou pas !!!!


_____________________________
bougies iridium Mousta10 bougies iridium Idf10bougies iridium Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8bougies iridium Empty Re: bougies iridium Lun 23 Mar 2009 - 17:53

onedays

onedays
Jeune padawan
Jeune padawan

et bien elle le fait un peux le sbcjrjrnkvf!!!!! mais j'ai mis un kn et des bougies neuves de chez bm et c'est deja beaucoup mieux !!! mais si ces bougies efface completement se soucis je voudrais en mettre !!! ma moto par pour une syncro samedi matin donc je voudrais tout mettre en place avant !!

9bougies iridium Empty Re: bougies iridium Dim 31 Mai 2009 - 14:19

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

ce matin je suis parti en ballade avec GASPARE67 au COL DE LA SCHLUCHT, j ai changé mes bougies bm par des DENSO IRIDIUM IK22 j ai noté un changement notable sur le comportement du moteur + de souplesse ,une montée dans les tours plus rapide , je pourrais confirmer niveau consommation si il y eu des progres ou non dans 2 ou 3 semaines car actuellement je tourne a 5.2l(370 km avant que la reserve s allume)

10bougies iridium Empty Re: bougies iridium Lun 1 Juin 2009 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

:gnii: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .

11bougies iridium Empty Re: bougies iridium Lun 1 Juin 2009 - 22:51

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

onedays a écrit:ben je l'ai dit au debut de mon post !!!! mais bon je repete !!! 1150 rt de 2003 !
merci
J'ai monté des IK22 >> C'est nickel ! :bien:

12bougies iridium Empty Re: bougies iridium Mar 2 Juin 2009 - 6:50

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

NICO67 a écrit::gnii: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .
Purée vous faites comment pour arriver a 6.5l ,vous tirez sur les 3 premiers rapports??

13bougies iridium Empty Re: bougies iridium Mar 2 Juin 2009 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:
NICO67 a écrit::gnii: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .
Purée vous faites comment pour arriver a 6.5l ,vous tirez sur les 3 premiers rapports??
Je suis tout le temps en 5 ou 6ème ...même en montagne ,et si j'ai un rythme "sport-tourisme" ,je n'utilise pas les hauts-régimes .
Lors de ma dernière virée (haut-jura) ,les conso des 2 bandit (600 et 1200) qui m'accompagnaient étaient très proches .
Peut-être que le 1150 double allumage consomme moins...???

14bougies iridium Empty Re: bougies iridium Mar 2 Juin 2009 - 22:47

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

NICO67 a écrit:
pompom a écrit:
NICO67 a écrit::gnii: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .
Purée vous faites comment pour arriver a 6.5l ,vous tirez sur les 3 premiers rapports??
Je suis tout le temps en 5 ou 6ème ...même en montagne ,et si j'ai un rythme "sport-tourisme" ,je n'utilise pas les hauts-régimes .
Lors de ma dernière virée (haut-jura) ,les conso des 2 bandit (600 et 1200) qui m'accompagnaient étaient très proches .
Peut-être que le 1150 double allumage consomme moins...???
j ai un simple allumage!!!j ai recalculé je suis bien a 5.4 avec 18 l je fais a chaque fois entr 340 et 360 km

15bougies iridium Empty Re: bougies iridium Mer 3 Juin 2009 - 8:10

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour,

pour moi je suis toujours entre 6 et 6.5 l au 100. Pourtant je n'essore pas la poignée, mais paut-être un peu rapide, 100-110 au lieu de 90, 120-130 au lieu de 110 et 140-150 au lieu de 130.

Des fois au ralentis elle a des baisses de régimes, un copain m'a dit que c'étaitt surement les bobines crayons qui commence à en avoir un coup. Est-ce que cela peux avoir une incidence sur la consommation ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum