bonjour qui peux me donner la ref des bougies iridium pour une 1150 rt de 2003 ? tout le monde trouve ces bougies tres bien !! donc je voudrais en donner une paire a ma mobillette !!!
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
??????onedays a écrit:merci mais sur le site que tu ma donner c'est la marque ngk?
quelle est ta moto?onedays a écrit:1150 cc R 1150 R / RT / RS / GS 63 ´99-> K22TNR-S 3197 K22PR-ZU 3290 IK22 5310 0,8
1150 cc R 1150 R / RT / RS / GS (Anti surging / KFR) 63 ´99-> K22PR-ZU 3290 VK22 5610 1,0
je doit prendre la quel a ton avis ?? encore merci
ps :denso c'est quel marque??
oui ça j'ai lu:lol: mais comme tu te poses la question entre les 2 modèles indiqués, c'est à toi de voir : anti surging ou pas !!!!onedays a écrit:ben je l'ai dit au debut de mon post !!!! mais bon je repete !!! 1150 rt de 2003 !
merci
J'ai monté des IK22 >> C'est nickel !onedays a écrit:ben je l'ai dit au debut de mon post !!!! mais bon je repete !!! 1150 rt de 2003 !
merci
Purée vous faites comment pour arriver a 6.5l ,vous tirez sur les 3 premiers rapports??NICO67 a écrit: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .
Je suis tout le temps en 5 ou 6ème ...même en montagne ,et si j'ai un rythme "sport-tourisme" ,je n'utilise pas les hauts-régimes .pompom a écrit:Purée vous faites comment pour arriver a 6.5l ,vous tirez sur les 3 premiers rapports??NICO67 a écrit: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .
j ai un simple allumage!!!j ai recalculé je suis bien a 5.4 avec 18 l je fais a chaque fois entr 340 et 360 kmNICO67 a écrit:Je suis tout le temps en 5 ou 6ème ...même en montagne ,et si j'ai un rythme "sport-tourisme" ,je n'utilise pas les hauts-régimes .pompom a écrit:Purée vous faites comment pour arriver a 6.5l ,vous tirez sur les 3 premiers rapports??NICO67 a écrit: y'a aussi les bougies brisk qui marchent pas mal .J'ai quasiment éliminé le surging avec elles et en enlevant le codeur motronic .Aussi ,je roule au sp98 ,et j'ai remarqué un moteur plus souple et plus coupleux .Par-contre niveau conso ,c'est toujours 6/6.5L/100 .
Lors de ma dernière virée (haut-jura) ,les conso des 2 bandit (600 et 1200) qui m'accompagnaient étaient très proches .
Peut-être que le 1150 double allumage consomme moins...???
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » bougies iridium