Bonjour,
Je me pose la question de savoir lesquels des joints présents dans le kit de joints du filtre à huile BMW (modèle articulé) il faut utiliser lors du changement dudit filtre à huile (Moto : R100 RT1 Monolever 1994, AVEC Radiateur d'huile).
J'ai lu de ci de là qu'il ne fallait monter que le joint torique blanc (caoutchouc) et le joint noir à bords carrés. Est-ce bien le cas?
Que se passe t-il si on monte quand même le joint papier (celui en triangle à 3 trous) et/ou la rondelle alu ultra fine?
Merci d'avance de vos réponses
Je me pose la question de savoir lesquels des joints présents dans le kit de joints du filtre à huile BMW (modèle articulé) il faut utiliser lors du changement dudit filtre à huile (Moto : R100 RT1 Monolever 1994, AVEC Radiateur d'huile).
J'ai lu de ci de là qu'il ne fallait monter que le joint torique blanc (caoutchouc) et le joint noir à bords carrés. Est-ce bien le cas?
Que se passe t-il si on monte quand même le joint papier (celui en triangle à 3 trous) et/ou la rondelle alu ultra fine?
Merci d'avance de vos réponses