Bonjour à toutes (eh oui, y'a pas QUE le 8 mars !) et tous,
Le copain qui me fait le gardiennage de ma moto à GAP (j'habite à La Réunion) a galéré comme pas permis pour changer ce foutu filtre sur ma GS de 92 (d'origine allemande). En effet, il semble manquer 1 mm pour pouvoir faire passer au coude d'échappement les boulons des durites d'huile (qui montent au radiateur) sur le couvercle du logement du filtre. Enlever le coude est galère d'autant qu'il y a une jonction entre les deux coudes (il me dit qu'il a même été obligé de démonter le pare-cylindre !). Mon pote sait bricoler et s'il avait vu plus simple, il l'aurait fait !
Vous confirmez que c'est galère, ou il y a une astuce ? Faire levier pour forcer un petit déplacement du coude ?
Merci pour vos réponses, même si elles s'avèrent négatives...
Patrice
Le copain qui me fait le gardiennage de ma moto à GAP (j'habite à La Réunion) a galéré comme pas permis pour changer ce foutu filtre sur ma GS de 92 (d'origine allemande). En effet, il semble manquer 1 mm pour pouvoir faire passer au coude d'échappement les boulons des durites d'huile (qui montent au radiateur) sur le couvercle du logement du filtre. Enlever le coude est galère d'autant qu'il y a une jonction entre les deux coudes (il me dit qu'il a même été obligé de démonter le pare-cylindre !). Mon pote sait bricoler et s'il avait vu plus simple, il l'aurait fait !
Vous confirmez que c'est galère, ou il y a une astuce ? Faire levier pour forcer un petit déplacement du coude ?
Merci pour vos réponses, même si elles s'avèrent négatives...
Patrice