Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis peu un problème qui vient de se renouveler 2 fois : après un temps de roulage variable le moteur coupe d'un coup ( sans prévenir, pas de cafouillage avant, c'est le rideau complet d'un coup ). Quelques 10 à 15 mn plus tard le moteur repart. A la lecture des posts ce serait un problème de capteur effet Hall, ou de mise à l'air du réservoir. Pour ce dernier point je n'ai pas constaté de surpression à l'ouverture du bouchon, alors je pencherai plutôt pour le capteur. Mais comment être sûr ? Je ne voudrais pas changer la pièce pour rien. Est ce que ça se teste ?
Ma 2eme question est, toujours en rapport : est ce qu'il faut régler l'avance après le remplacement de la pièce ? Si oui je n'ai ni les compétences ni le matériel...
Merci de me donner votre avis...
PS : les voyants au tableau restent allumés, je pense qu'on peut écarter un problème de contact.
Ma 2eme question est, toujours en rapport : est ce qu'il faut régler l'avance après le remplacement de la pièce ? Si oui je n'ai ni les compétences ni le matériel...
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PS : les voyants au tableau restent allumés, je pense qu'on peut écarter un problème de contact.