Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrôle des capteurs Hall

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contrôle des capteurs Hall Empty contrôle des capteurs Hall Jeu 16 Avr 2015 - 20:04

Daniel35

Daniel35
Apprenti

Surprised Bonjour , quelqu'un a t-il déjà fabriqué un boitier comme chez BMW pour contrôler l'avance a l'allumage ,un boitier avec une LED qui s'allumerai au PMB par exemple et qui arriver (en tournant la roue dans le sens de marche) a 0.24 mm ou 6° du PMH la LED s'éteindrai , ce qui permettrai de contrôler la bonne position du capteur Hall en statique bien sûr .... :ptdr:

2contrôle des capteurs Hall Empty Re: contrôle des capteurs Hall Jeu 16 Avr 2015 - 20:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Lampe strobo ou "pif" ça marche bien.

3contrôle des capteurs Hall Empty Re: contrôle des capteurs Hall Jeu 16 Avr 2015 - 20:53

Daniel35

Daniel35
Apprenti

oui , OK , mais ce n'est pas le but de ma question ....

4contrôle des capteurs Hall Empty Re: contrôle des capteurs Hall Jeu 16 Avr 2015 - 21:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

j'ai bricolé un montage qui permet de tester les capteurs, il suffirait de le raccorder à la prise sous le réservoir pour faire ce contrôle effectivement

5contrôle des capteurs Hall Empty Re: contrôle des capteurs Hall Ven 17 Avr 2015 - 10:24

Daniel35

Daniel35
Apprenti

Bonjour , ça m'intéresse , as-tu un plan de fabrication ,des photos etc .... merci

6contrôle des capteurs Hall Empty Re: contrôle des capteurs Hall Ven 17 Avr 2015 - 11:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Daniel35 a écrit:Bonjour , ça m'intéresse , as-tu un plan de fabrication ,des photos etc .... merci

tu trouveras ton bonheur sur ce lien et si tu veux un système autonome tu alimentes avec une pile 9v placée dans une petite boîte, 1 inter ON/OFF, 2 LEDs pour tester chaque capteur et 4 fils qui sortent : http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/electrical/Hall_sensors/hall-sensors-French.pdf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum