Bonjour
Je viens de passer commande d'une F800R Light White, et si tout se passe bien, je devrais la toucher dans 3 semaines.
Mais comme sur beaucoup de motos, après essai, les rétros à part vous montrer vos coudes...
Bref, j'ai montré au vendeur que l'on pouvait gagner presque 1cm de chaque coté pour écarter ces maudits rétros. Et lui de me dire que d'après lui, ce n'était pas possible à cause d'un picot qui rentrerai dans un petit trou du guidon...
Je connaissait pour les cocottes en plastiques des divers commodos, mais pour les cocottes de frein/embrayage, c'est tout nouveau pour moi...
Alors, le commercial s'est trompé, ou bien certains de vous ont pu bouger leurs leviers en limant les picots ???
Merci.
Mister Clean
Je viens de passer commande d'une F800R Light White, et si tout se passe bien, je devrais la toucher dans 3 semaines.
Mais comme sur beaucoup de motos, après essai, les rétros à part vous montrer vos coudes...
Bref, j'ai montré au vendeur que l'on pouvait gagner presque 1cm de chaque coté pour écarter ces maudits rétros. Et lui de me dire que d'après lui, ce n'était pas possible à cause d'un picot qui rentrerai dans un petit trou du guidon...
Je connaissait pour les cocottes en plastiques des divers commodos, mais pour les cocottes de frein/embrayage, c'est tout nouveau pour moi...
Alors, le commercial s'est trompé, ou bien certains de vous ont pu bouger leurs leviers en limant les picots ???
Merci.
Mister Clean