bonjour a tous j ai un petit pb les cocottes au guidon sur r850rt ne sont plus sur le mème plan horizontale donc a droite je voudrais faire pivoter la cocottes pour aligner avec la gauche etant ceinture blanche mecanique BM un tuto serais bien venu je comprend vite mais il faut expliquer longtemps cordialement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
reglage cocotte droite r850rt
+2
SEGAFREDO
toyotofile
6 participants
2 Re: reglage cocotte droite r850rt Jeu 12 Mai 2022 - 19:39
SEGAFREDO
Modo régional
Y'a pas une vis qui la maintiendrait sur le guidon des fois ?
3 Re: reglage cocotte droite r850rt Jeu 12 Mai 2022 - 21:11
nik0
Membre a vie
Souvent, il y a une vis cachée dans le puits de la tige de rétroviseur. Il faut tomber le rétro pour la trouver.
4 réglage cocotte Ven 13 Mai 2022 - 4:43
toyotofile
Apprenti
merci c est pas les vis qui manquent mais lesquels j ai devisser les deux bouts du demi guidon mais rien ne bouge j avais penser au moins faire tourner le demi guidon ??
5 Re: reglage cocotte droite r850rt Ven 13 Mai 2022 - 5:49
grolifou
Gros Rouleur
Bonjour ,
peut être avec çà ?
http://fantasiadl.com/FICHES/7786_R1100GS_POIGNEE_DROITE_DEPOSE_REMONTAGE.pdf
Bon courage
Didier
peut être avec çà ?
http://fantasiadl.com/FICHES/7786_R1100GS_POIGNEE_DROITE_DEPOSE_REMONTAGE.pdf
Bon courage
Didier
6 Re: reglage cocotte droite r850rt Ven 13 Mai 2022 - 7:16
k75roadster
Membre a vie
Déja, il faudrait connaitre l'année de ta R850RT...les commodos ne sont pas les mêmes selon la date.
Lire le manuel du conducteur, ça aide aussi.
Lire le manuel du conducteur, ça aide aussi.
7 Re: reglage cocotte droite r850rt Ven 13 Mai 2022 - 8:39
Buzzz
Gros Rouleur
Normaelement, il faut démonter les 2 vis qui maintiennent le cache arrière de la cocotte (la partie sur laquelle les commodos sont fixés. Une fois cette partie écartée, tu trouveras une plus grosse vis qui serre la cocotte sur le tube de guidon.
8 Re: reglage cocotte droite r850rt Ven 13 Mai 2022 - 9:00
Invité
Invité
Post N°5 ....... difficile de faire plus clair (chapeau l'artiste)
AmiKalement, Patrick
AmiKalement, Patrick
9 cocottes Ven 13 Mai 2022 - 16:45
toyotofile
Apprenti
merci mais toujours pas resolue mon pb pour info modèle R850RT 2006 j ai un peut tout desserer rien de bouge bon ilexiste bien une solution au lieux de monter a droite je pourrais descendre la cocotte gauche mais le pb est le mème je connais pas les vis
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » reglage cocotte droite r850rt