Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de mon k75

+18
Bubu26
pcedric
rv40
Gotha
RiriFR56
nik0
xterminator
Jean-Marc
mamat-21
k75roadster
Freddy29
Les cigognes d'issenheim
Tranquilou44
vousvo84
micour
SEGAFREDO
Antonov
geronimos
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de mon k75 Empty Présentation de mon k75 Mar 4 Aoû 2015 - 21:29

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Après des mois de préparation, je viens comme promis la présentation de ma moto pas mal transformé et presque finie. C'est à vous de juger.
Présentation de mon k75 Img_2010
Présentation de mon k75 Img_2011
Présentation de mon k75 Img_2012

2Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 10 Nov 2015 - 9:05

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello, c'est sobre, sympatique.  :bien:

C'est quoi ton phare avant ? Quelle taille, quelle origine ? J'ai l'impression qu'il est haut et doit éclairer la lune !

Gros travail sur la cadre et la suspension arrière ! Ca donne quoi en sensations de conduite ? Tu sens un changement ?

Tu vas laisser l'échappement tel quel ou bien en trouver un plus court ? Tu dois savoir qu'il existe pas mal d'offres pour trouver des collecteurs inox 4-1 pour greffer ensuite ce que tu veux.

Présentation de mon k75 4_1_co10

3Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 10 Nov 2015 - 10:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le positionnement de l'amortisseur m'effraie un poil ... Shocked

4Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 10 Nov 2015 - 11:39

micour

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Belle modif, :bien:

Je suis aussi intéressé pour avoir plus de précision sur les modifs pour l'amortisseur arrière..

5Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 10 Nov 2015 - 12:06

Invité

Anonymous
Invité

Un peu radical, un beau casse tête aussi, fourche, roue, suspension compteur etc, un résultat que
j'espère à la hauteur des attentes de Rémi.

L'essentiel dans ce genre d'expérience, c'est de se construire, une mob dont on a envie, et là ça
semble être pari réussi, donc fais toi plaisir et ..... see you soon on the road.

Félicitations / Bien amiKalement / Patrick

6Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 10 Nov 2015 - 16:38

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

ouais l'amortisseur,il amortit comme çà ?
sinon t'as fait du boulot !
je vois pas l'intérêt de ce genre de pneus par contre ? l'esthétique ?

7Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 10 Nov 2015 - 18:54

Tranquilou44

avatar
En rodage
En rodage

Je suis pas un grand spécialiste des "transformations" mais je la trouve plutôt chouette :bien:

reste quand même à voir l'efficacité de l'amortisseur :out:

Bravo

8Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mer 11 Nov 2015 - 7:55

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

Belle réussite mais le pneu avant ne rend pas la direction plus lourde ????? 👍👍👍

9Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mer 11 Nov 2015 - 8:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Antonov a écrit:
Tu vas laisser l'échappement tel quel ou bien en trouver un plus court ? Tu dois savoir qu'il existe pas mal d'offres pour trouver des collecteurs inox 4-1 pour greffer ensuite ce que tu veux.

oui mais la il s'agit d'un K75


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

10Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mer 11 Nov 2015 - 10:20

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:
Antonov a écrit:
Tu vas laisser l'échappement tel quel ou bien en trouver un plus court ? Tu dois savoir qu'il existe pas mal d'offres pour trouver des collecteurs inox 4-1 pour greffer ensuite ce que tu veux.

oui mais la il s'agit d'un K75

Embarassed Ah oui... la question reste la même, mais j'avoue ne pas savoir si les collecteurs artisanaux se trouvent pour monter un échappement "aftermarket"...

11Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mer 11 Nov 2015 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Le collecteur du K75 est un 3 en 1 la plupart du temps un coude et contre coude
ça suffit pour """bidouiller""" un échappement autre que celui d'origine.

Certains utilisent même du tube flexible automobile, pour le K100 c'est plus chiant
c'est surtout pour ça que ça se résume souvent à un silencieux recoupé, avec + ou -
de réussite d'ailleurs.

Amitiés, Patrick

12Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Jeu 12 Nov 2015 - 8:52

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:pour le K100 c'est plus chiant
c'est surtout pour ça que ça se résume souvent à un silencieux recoupé, avec + ou -
de réussite d'ailleurs.

Amitiés, Patrick

D'accord. Parfois la version courte du gros silencieux rend pas mal: c'est mieux qu'un echappement en total décallage avec l'esthetique global.

13Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Jeu 12 Nov 2015 - 9:01

Invité

Anonymous
Invité

Antonov a écrit:
bmouais a écrit:pour le K100 c'est plus chiant
c'est surtout pour ça que ça se résume souvent à un silencieux recoupé, avec + ou -
de réussite d'ailleurs.

Amitiés, Patrick

D'accord. Parfois la version courte du gros silencieux rend pas mal: c'est mieux qu'un echappement en total décallage avec l'esthetique global.


Carrément d'accord avec toi, j'ai un pote qui avait ""sacrifié"" un échappement de k1100 pour récupérer
la partie 4 en 1 et y mettre ... je ne me souviens pas quel truc, il s'est bien entendu simplifié la tâche
mais s'est quand même bien emm..dé pour avoir un résultat final correct.

Photo de l'échappement monobloc d'un K1100
Présentation de mon k75 B2ca3510

14Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Jeu 12 Nov 2015 - 20:42

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Pas mal du tout, le travail sur l'arriére vaut le coup, ça évite pour une fois l'écueil principal des transfos sur K.
J'aimerais bien aussi en voir plus sur la suspension, tu as fait un basculeur à biellette?

15Présentation de mon k75 Empty des réponses! Sam 14 Nov 2015 - 21:52

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

pour répondre aux questions...
oui la suspension arrière est sur biellette... voici une photo.
Présentation de mon k75 Img_2011
les rapports sont le plus possible comme à l'origine.
pour l'échappement, oui il sera changé mais j'ai préféré rouler cet été et la finir cet hivers.

cordialement Rémi

16Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Jan 2016 - 20:05

mamat-21

mamat-21
Apprenti

Bonjour, de quelle modèle de moto la fourche provient-elle? Avez vous le détail de cette modif? Changement des tés de fourche? Adaptation de l'axe de direction? Merci

17Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Jan 2016 - 20:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ça serait sympa d'avoir plus d'explications rapport à cet amorto, ne serait-ce que sa fixation avant ...

18Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 2 Fév 2016 - 21:06

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

belle mob :bien:

19Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 2 Fév 2016 - 22:01

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
la fourche provient d'une ducati monster 600.
J'ai pris le té de la ducati et je me suis usiné un axe sur mesure.
Pour l'amortisseur arrière, c'est celui d'origine orienté différemment.
Comme je le disais plus haut, il y a un systeme de biellette avec un renvoi d'angle.
J'ai fais en sorte que le renvoi fasse travailler la suspension comme à l'origine à quelques mm.
Au niveau de la conduite, je ne sens pas la différence.
Le phare, c'est celui d'origine, biensur il n'est pas réglé sur la photo précédente.

Présentation de mon k75 BMW_K75_estonia2
voila.
si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.
lien pour la moto qui m'a inspiré:
http://www.pipeburn.com/home/2014/05/08/bmw-k75-by-renard-speed-shop.html

20Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 2 Fév 2016 - 22:31

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Superbe... Dommage que tu ne nous inondes pas plus de détails et photo, on adorerait !

21Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 2 Fév 2016 - 22:39

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je suis actuellement à l'étranger, je ne peux pas prendre de photo pour le moment.
Ensuite je pars pour le 4l trophy pendant 2 semaines. :Cool: :Cool: :Cool:
Et enfin début mars je reprends la fin de la transformation de ma moto avec des surprises.
Je vous prendrai des photos du chassis et de la partie cycle.
a bientot

22Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 2 Fév 2016 - 23:13

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cool merci ! Bonne route !

23Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Mar 2 Fév 2016 - 23:24

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Les jambes d'une italienne et le corps d'une teutonne ... tout un programme, tu ne vas pas t'ennuyer ... :laughing:
Bravo :bien:

24Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Jeu 21 Avr 2016 - 22:11

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Comme promis, je me remets sur ma moto!
j'ai commencé à la démonter pour la faire repeindre, je vais pouvoir vous montrer les différentes pièces.
Présentation de mon k75 Moto1_11
Désolé pour la qualité de l'image...

Pour le système de suspension, il y avait des septiques... Smile
Voici la vidéo en mouvement:



Enfin les achats:
- boitier M-Unit,
- feu arrière,
- phare,
- les clignotants,
- une batterie solise,
- des bracelets....

la suite bientot!

25Présentation de mon k75 Empty Download Sam 30 Avr 2016 - 15:48

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, voici la suite:

Cette semaine j'ai fait sabler le châssis afin de le modifier et le finir.
Présentation de mon k75 Photo_10

Puis j'ai découpé le réservoir pour le modifier afin de l'aligner avec la selle.
Présentation de mon k75 Photo_14
Présentation de mon k75 Photo111

la plupart des pièces sont parties en peinture et le moteur et la boite vont suivre.

ps: quelqu'un regarde? ou je fais ça dans le vide? :ptdr:

26Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 15:59

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

non, non, tu fais ça dans le vide... tirelalangue


_____________________________
Présentation de mon k75 354459_5
Présentation de mon k75 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

27Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 16:50

RiriFR56

RiriFR56
Membre a vie
Membre a vie

On en reste "bouche bé"... silent
Non, mais sérieusement, c'est impressionnant, il y a tellement de gars qui font ça à "la petite semaine" ! No

J'ai hate de voir le résultat !
Félicitation. :bien:

28Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Ben on suit mais bon faut dire que tu aides pas avec le titre et l'endroit du post :laughing: l'autre bout est là : https://bmist.forumpro.fr/t102827-presentation-de-mon-k75#1765921
Essais de voir si un modo peux transférer vers le premier post?



29Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 19:48

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous!
oui je vais faire le nécessaire pour modifier la discussion!

une petit image pour comprendre à quoi je pense:

Présentation de mon k75 Transf10

30Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Cela donne un bel effet, mécaniquement comment as tu calculé le déplacement de l'ancrage de l'amorto? Pas de soucis pour les roulements de bras oscillants à terme?

31Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 20:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les ancrages d'amortos inhabituels ne manquent pas ...

Présentation de mon k75 Mini_338555CIMG1501

32Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Sam 30 Avr 2016 - 23:34

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:Les ancrages d'amortos inhabituels ne manquent pas ...

Présentation de mon k75 Mini_338555CIMG1501

Celui-là fonctionne sans doute bien, l'autre j'ai comme un doute :Cool:

33Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 1:26

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Gotha a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Les ancrages d'amortos inhabituels ne manquent pas ...

Présentation de mon k75 Mini_338555CIMG1501

Celui-là fonctionne sans doute bien, l'autre j'ai comme un doute :Cool:

Un doute sur lequel?

34Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 8:38

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Les prépas sur K réussies se compte sur les doigts d'une demi-main...la tienne en fait partie! :bien:

35Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 8:56

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Les ancrages d'amortos inhabituels ne manquent pas ...

Présentation de mon k75 Mini_338555CIMG1501
C'est sur que le modèle en second plan est moins embêté pour l'amorto :laughing:

36Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 9:46

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour Rémi, dans cette géométrie, l'amortissement résultant à l'arrière doit devenir très souple, et le ressort doit etre tarré au max pour conserver l'assiette (sauf si la fourche compense). Si on redimenssionne cet amortisseur pour rétablir la tenue de route, la force pratiquement deux fois plus grande et les variations amplifiées qui vont s'excercer sur les vis qui maintiennent le couple conique sur le bras oscillant pourraient bien avoir le dernier mot (idem pour le pauvre roulement droit du bras oscillant).
J'admire le travail effectué, mais ce n'est définitivement pas ma tasse de thé confused

37Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 10:09

Invité

Anonymous
Invité

En même temps il y a l'ancrage de l'amorto plus celui de la biellette donc répartition des contraintes.
C'est un montage qui fait réfléchir, à mon sens déjà parce qu'il est très rare, on a tendance à se dire que si cela ne se fait pas c'est qu'il y a une raison mais cette raison est peut-être simplement économique: le mécanisme est plus complexe donc plus cher à produire.

38Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 10:57

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

En effet le systéme est malin et je ne doute pas qu'il fonctionne trés bien .
Mais en pratique ; le bras de levier s'exerce désormais sur une section de tube du cadre toute petite ! La triangulation entre le tirant de réaction et l'amorto met le bout de tube à rude épreuve , non ?
Doublage du tube ? Renforts des goussets d'ancrages ?
Qu'en est-il ? As-tu prévu ce genre de renforts ? Des photos ?
:bien:
 En tous cas bravo !  Belle réalisation , homogène et de bon goût !

  ...´manque plus qu'à assumer complétement la belle transfo de la suspension arr pour éliminer les risques  scratch
...mais je sais; c'est facile à dire , et les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...

39Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 12:19

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Fred, autant pour moi, j'ai du agrandir et éclaicir la photo pour apprécier le travail de ce coté  :bien:
La géométrie est très intéressante, dans l'industrie il y a effectivement des contraintes de cout de production qui n'existe pas pour une création unique. Mais il y a aussi des contraintes mécanique et vibratoire qui sont difficile à maitriser.
La biellette doit permettre de maintenir l'amortissement perçu à la roue, ainsi que l'assiette. Mais cela démultiplie les efforts (si je comprend bien la façon dont la suspension travail):
- sur le roulement droit du bras oscillant, et les vis de fixation du couple conique, en traction
- sur les trois articulations de la biellette, en compression
Rémi, je pense que tu n'a pas fait tout ça par hazard, mais j'espere que tu utilises des boulons de qualité supérieur type 8.8 voir même 10.9, et des silent bloc pour supprimer tout jeu de fonctionnement qui leurs seraient fatales. (...plus j'y pense, et plus je me dit qu'il n'y a pas de silent bloc qui supporterais les contraintes ici...)
Un renfort de ce coté du cadre ne serait pas superflu non plus comme dit Vincent, il y a non seulement l'ancrage de l'amorto, mais en plus la moitié du poid du pilote qui arrive en plein milieu.

40Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

Ben oui c'est un pas un boulot anodin qui nous est présenté, rien que de réfléchir à la partie soudure/alignements cela donne mal au crane ..

41Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 13:30

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

je vois que le système de de balancier fait débat!
Ce que je peux vous dure sur le système:

En effet la répartition des forces est étonnante!

Supposant que l'effet de la route sur la roue arrière est de 1000N, en prenant des raccourcis, (car je n'ai plus le détails de mes calculs) cela veut dire que l'on retrouve ces 1000N sur l'axe central du balancier. Pour la répartition des forces, par rapport au dimensionnement du balancier il y a 285N au point d'ancrage de l'amortisseur et 715N au point d'ancrage de la biellette.


Au niveau de la cinématique, j'ai modélisé le système d'origine simplifié sur CAO puis j'ai dimensionné le système actuel sur le même schéma afin d'obtenir la même course de l'amortisseur pour un même mouvement du bras oscillant.

C'est un peu le même système qui est utilisé sur les monoplaces:
Présentation de mon k75 Img_f1_arriere
De plus, l'axe central du balancier est monté sur du téflon pour supprimer les jeux parasites.

Enfin, j'ai roulé une petite année avec ce système sur route ou autoroute. La tenue de route est très bonnes.

42Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Le Téflon va renforcer les roulements de bras oscillants aussi qui sont un poil fragile sur ces K. Ta mob est vraiment bien pensée, n'hésite pas à user ton clavier.. pour le plaisir de la mécanique et en même temps à but pédagogique pour faire prendre conscience qu'une "transfo" ce n'est pas que de la peinture et du rabotage de cadre :bien:

43Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 13:54

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce qui est encore plus original dans ton montage, c'est que le balancier lui même est mobile :fleur3:

Sur les monoplaces on fait ça pour recentrer les masses et pour l'aerodynamique (entre autre), mais le balancier est fixe sur le chassis.

Présenté comme ça, les contraintes sur les articulatons sont moins importantes que ce que j'imaginais. Surveille quand même le roulement du bras oscillant, bien qu'il n'y ai pas de risque de rupture à ce niveau, il est généralement déjà bien marqué après 100Mkm ... :bien:

Et entièrement d'accord avec Fred :wink:

44Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Pour le bras oscillant voilà ce que j'avais sorti de ma mob :

Présentation de mon k75 100_5216

Avec le symptôme, petit "clac" à l'oscillation de la roue:

45Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 1 Mai 2016 - 17:55

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

k75roadster a écrit:Les prépas sur K réussies se compte sur les doigts d'une demi-main...la tienne en fait partie! :bien:

+1
et tout particulièrement pour l'adaptation du réservoir à la ligne de selle. Combien de prépas (même pro) ratent ce point qui me semble essentiel sur une moto :
Présentation de mon k75 14621170228447
Présentation de mon k75 146211703150753


Et merci pour la vidéo sur la cinématique de l'amortissement arrière.
:gnii:

46Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Ven 6 Mai 2016 - 10:45

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:ye: Bruno PG...

47Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 8 Mai 2016 - 13:15

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

cette semaine j'ai pas fait grand chose...
J'ai fini le châssis puis obstrué tous les orifices de mon moteur afin de le faire sabler pour la peinture finale.
Présentation de mon k75 Photo_15
Sur cette photo on peut voir aussi le pot d'échappement que j'ai reçu.... il me parait un peu petit.

Ensuite, j'ai désaccouplé le moteur de la boite de vitesse.
le résultat:
Présentation de mon k75 Photo_17
J'ai une fuite du joint spi du volant moteur et un embrayage fatigué.

Maintenant, j'ai un déplacement pro qui ne me permet pas de me remettre sur la moto avant début juin.
Cependant, j'ai pris un peu de travail à la maison!

Je dois commander les joints moteur/boite et fourche. (Si vous avez le détail des différents joint spi je suis preneur!)
je dois dessiner le système de suspension arrière définitif et une boite pour tous les boitiers qui va remplacer l'ancienne.
Enfin, je dois aussi dessiner le nouveau faisceau électrique allégé comprenant le boitier m-unit.

A+

48Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 8 Mai 2016 - 21:49

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Aujourd'hui j'ai bossé sur la boite centrale de ma moto.
Celle-ci va accueillir la batterie, calculateur injection, allumage et m-unit.

Présentation de mon k75 Presen10
Présentation de mon k75 Presen11
A+

49Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Dim 8 Mai 2016 - 22:07

Invité

Anonymous
Invité

Même si, comme moi, on préfère une machine d'origine, c'est du sacré boulot, bravo !

50Présentation de mon k75 Empty Re: Présentation de mon k75 Lun 6 Juin 2016 - 22:12

geronimos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
je suis de retour pour finir ma moto!
Je viens d'aller chercher mes pièces qui étaient en peinture.

Présentation de mon k75 Photo112

Dans l'ensemble c'est nickel sauf quelques effets "peau d'orange" ...

Enfin, pour mon plaisir, je vais fabriquer un système de shifter. Pour le faire, je vais utiliser un relai programmable en temps et un capteur de béquille afin de couper la masse des bobines. une petite vidéo du relais qui fonction par impulsion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum