Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

elle ne demarre pas, pas de bruit de pompe a essence.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rodopc

avatar
Apprenti

Bonjour

j'ai un petit problème sur la remise en route d'une moto que je vien d'acheter (bmw 650 gs de 2003)

Après avoir acheter une batterie et a avoir nettoyer le réservoir (remplissage, vidage...) car moto a l'arret depuis 2 ans

La moto ne démarre pas. et surtout j’entends pas la pompe a essence quand je mes le contact.

J'ai tester le ju, j'ai du courant sur la fiche de la jauge, sur l’alimentation de la pompe j'ai peu être une impulsion et aussitôt après 0

avez vous une idée?

Merci encore

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

si la moto n'a pas tourné depuis 2 ans, les connexions méritent déjà peut-être un nettoyage: tu les débranches et tu les rebranches. un passage au spray nettoyant contact ne serait pas du luxe, non plus ..

l'ancien propriétaire t'a indiqué les conditions de remisage ? il t'a dit l'historique de la moto ?
et toi, tu as prévu quelles "actions" pour sa remise en service ?

rodopc

avatar
Apprenti

la moto a été stoker au sec. elle avait pas mal de poussière.
Pour le stockage il juste retirer la batterie

pour la remise en route j'ai siphonner le réservoir pour enlever l'ancienne essence, j'ai remis ensuite 2 litre secouer et re siphonner. j'ai contrôler les niveau, remis de l'essence propre et essayer de démarrer. Mais voila elle part pas

rodopc

avatar
Apprenti

l historique, je la connais, la moto a 5500 km et n'a pas tourner depuis 2 ans a cause du probleme de sante a mon pote (1 iere main)

rodopc

avatar
Apprenti

Bougie contrôler, elle démarre avec starpilote et cale bien sur. par d'essence qui arrive. Courant ok a la pompe.
comment ont démonte la pompe sans la clee

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

quelques liens qui devraient t'aider:
le manuel d'atelier des 650 gs: http://perso99-g5.free.fr/overload.html
le référencement des pièces de ta moto: http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0172-EUR-02-2003-R13-BMW-F_650_GS_00_0172%2C0182_

bon courage et tiens-nous au courant :wink:

rodopc

avatar
Apprenti

Je v deposer la pompe et voir.
elle coute une fortune en plus

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il y a un a filtre à essence ?  tu l'as changé :wink: si t a bougie n'est pas mouillée cherche pas ....

rodopc

avatar
Apprenti


apres verif j'ai du ju a la pompe, elle démarre avec starpilote. J'ai démonter la pompe "elle est raid" même les caoutchouc ont fondu avec l'essence morte.,le filtre deconposer.
je suis bon a trouver une nouvelle pompe a essence

Chouf

Chouf
Jeune pilote
Jeune pilote

salut, c'est quoi starpilote ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum