Bonjour,
après avoir presque réglé mon problème de sonde de température, je constate un suintement d'huile côté couvre culasse, et je pense à une faiblesse du joint de couvre culasse...la fuite est minime, mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes autres K100 ou K11OO - peut être l'ancienneté car ma K1100 actuelle est de 1992....le remplacement de ce joint pose-t-il une difficulté particulière - est-ce un problème connu - peut-on le résoudre en resserrant les vis sans démontage- je suis un peu déçu de la fiabilité mais quel bonheur d'exploiter ce moteur - merci pour vos conseils A+
après avoir presque réglé mon problème de sonde de température, je constate un suintement d'huile côté couvre culasse, et je pense à une faiblesse du joint de couvre culasse...la fuite est minime, mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes autres K100 ou K11OO - peut être l'ancienneté car ma K1100 actuelle est de 1992....le remplacement de ce joint pose-t-il une difficulté particulière - est-ce un problème connu - peut-on le résoudre en resserrant les vis sans démontage- je suis un peu déçu de la fiabilité mais quel bonheur d'exploiter ce moteur - merci pour vos conseils A+