Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joint vidange radiateur huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint vidange radiateur huile Empty joint vidange radiateur huile Mar 7 Juil 2015 - 18:32

lolo170867

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Apres avoir change 2 fois le joint de vidange du radiateur d'huile,j'ai toujours une légère fuite au niveau de la vis de vidange.
Avez-vous une idée du diamètre de la vis et du joint ainsi que le type de joint à mettre.

Codialement

2joint vidange radiateur huile Empty Re: joint vidange radiateur huile Mer 8 Juil 2015 - 13:25

DreamR

DreamR
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour,

Si tu as une K1300s tu auras peut-être plus de réponses en postant dans la bonne rubrique....

3joint vidange radiateur huile Empty Re: joint vidange radiateur huile Mer 8 Juil 2015 - 13:29

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

je crois que c'est pour une strada ..
le mieux serait de commander directement la pièce auprès d'un fournisseur (je crois que ces joints sont faits dans une matière spéciale).

pour trouver la réf: http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0163-EUR-09-1996-E169-BMW-F_650_ST_97_0163%2C0168_

4joint vidange radiateur huile Empty Re: joint vidange radiateur huile Mer 8 Juil 2015 - 18:41

lolo170867

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Si tu as une K1300s tu auras peut-être plus de réponses en postant dans la bonne rubrique....

Pour répondre ,je posséde 2 moto une k1300s et une f650 et j'ai bien repondu dans la bonne rubrique et je me dispense de tes commentaires qui n'ont rien à voir avec ta réponse!

5joint vidange radiateur huile Empty Re: joint vidange radiateur huile Mer 8 Juil 2015 - 21:16

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

dans la mesure où sur ton avatar ne figure que la k1300, la réponse était légitime et le ton m'a paru très sympathique.

je sais qu'il s'agit d'une 650 st uniquement parce que tu posté la même question sur un autre forum ... ^^

ton agressivité, en revanche, est très désagréable, même pour qui n'est pas directement concerné.

de rien.

6joint vidange radiateur huile Empty Re: joint vidange radiateur huile Mer 8 Juil 2015 - 21:56

lolo170867

Jeune pilote
Jeune pilote

Ce n’était pas de l’agressivité ,je demande juste une réponse à ma question.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]