je sais ce sont des questions de "néophyte", mais un peu d'indulgence , je commence dans le "métier" et je crois que ma k11 de 1995 va devenir un bon sujet de réflexion..
faut-il changer systématiquement le joint en cuivre du bouchon de vidange huile moteur ? ...je crois que oui, mais il semble que mon concess ou son apprenti ne l'a pas
fait et que le bouchon souinte un peu. De même faut-il remplacer le joint" oring" du couvercle de filtre à huile car un peu de souintement au niveau des vis de fixation. cela ne
me paraît pas normal. Y a--til de l'huile qui coulera lorsqu'on enlève ce couvercle?
faut-il changer systématiquement le joint en cuivre du bouchon de vidange huile moteur ? ...je crois que oui, mais il semble que mon concess ou son apprenti ne l'a pas
fait et que le bouchon souinte un peu. De même faut-il remplacer le joint" oring" du couvercle de filtre à huile car un peu de souintement au niveau des vis de fixation. cela ne
me paraît pas normal. Y a--til de l'huile qui coulera lorsqu'on enlève ce couvercle?