bonjour,
j'ai changé mon joint de culasse il y a deux mois et j'ai commandé une pochette de joints moteur chez motobins. Il y avait les joints de l'injection, et je les ai donc remplacé. cela se fait sans aucune difficulté. Il y a deux joints toriques identiques par injecteurs puis un joint à la jonction du manchon souple sur la culasse. Je n'ai pas la référence mais si tu les démontes, tu peux aller voir AD ou un autre fournisseur qui devrait les avoir en stock. Pour les manchons, observe les biens. Ils se peut qu'ils soient craquelés, mais ils ne doivent pas être perforés. De toute façon, si c'était le cas, tu aurais une telle prise d'air que ton moteur ne tournerait pas correctement. Si les craquelures te semblent profondes, change les manchons. Quant aux vis d'air, je ne vois pas de quoi tu parle. Attention, l'injection a un réglage fin. Avant de dévisser quoi que ce soit (richesse, ...) repère bien la position initiale de la vis pour la repositionner correctement (nombre de tours au dévissage, ...). Pour ma part, après avoir remplacé tous les joints, j'ai du refaire un réglage de ralenti avec dépressiomètre car il était trop haut de presque 400 tours/min.
Bon courage.