Bonjour à tous (a toutes ??? il a des filles en BM sur ce fofo ?)
Alors voila, je viens de faire mes premières centaines de kilomètres avec mon acquisition, bon certes elle a 250 000 Bornes la belle, mais je suis assez bluffé par le couple et le confort.
Je comprend mieux pourquoi nos amis de la police nous rattrapaient facile
Bref donc quelques questions
La pompe à essence est vraiment bruyante, même si le pot d’échappement couvre pas mal, elle est bruyante, normal ?
J'ai quelques retour de compression, genre pétarade en décélération, mais j'ai vu par ci par la des pistes à étudier sur le forum.
Mon démarreur fait des siennes, il faut que je le caresse a coup de barre pour qu'il fonctionne par moment, je vais changer ca.
Ma bulle de pare brise est opaque donc je dois changer, mais à ce que j'ai vu c'est du 160 € mini, quelqu'un a des adresses de fournisseur ?
Ha oui, et la béquille, je galère à sortir la latérale sans actionner la centrale, elles paraissent en conflit les vilaines!! quelqu'un a déjà vu ça ?
Et j'ai pas tout capté sur les boutons centraux sur le guidon, ils sont dures comme du béton, et ne paraissent pas fonctionner, le moteur de la bulle est mort je vais changer ca, mais même celui des warnings que je n'ai pas encore identifié fait partit de cette rangé de boutons dures comme du béton
J'ai quelques impact sur le carénage et je me demande s'il existe des pinceau de retouche BMW de cette couleur de 1992, des pistes ?
Bon sinon que du bonheur, a peine descendu de mon 1000 GTR, je comprend la légende BMW, pour une moto de 1992, elle est vraiment pleines de surprises, et de bonne conception, ca se sent de suite
Merci de vos lumières les Bmistes
Alors voila, je viens de faire mes premières centaines de kilomètres avec mon acquisition, bon certes elle a 250 000 Bornes la belle, mais je suis assez bluffé par le couple et le confort.
Je comprend mieux pourquoi nos amis de la police nous rattrapaient facile
Bref donc quelques questions
La pompe à essence est vraiment bruyante, même si le pot d’échappement couvre pas mal, elle est bruyante, normal ?
J'ai quelques retour de compression, genre pétarade en décélération, mais j'ai vu par ci par la des pistes à étudier sur le forum.
Mon démarreur fait des siennes, il faut que je le caresse a coup de barre pour qu'il fonctionne par moment, je vais changer ca.
Ma bulle de pare brise est opaque donc je dois changer, mais à ce que j'ai vu c'est du 160 € mini, quelqu'un a des adresses de fournisseur ?
Ha oui, et la béquille, je galère à sortir la latérale sans actionner la centrale, elles paraissent en conflit les vilaines!! quelqu'un a déjà vu ça ?
Et j'ai pas tout capté sur les boutons centraux sur le guidon, ils sont dures comme du béton, et ne paraissent pas fonctionner, le moteur de la bulle est mort je vais changer ca, mais même celui des warnings que je n'ai pas encore identifié fait partit de cette rangé de boutons dures comme du béton
J'ai quelques impact sur le carénage et je me demande s'il existe des pinceau de retouche BMW de cette couleur de 1992, des pistes ?
Bon sinon que du bonheur, a peine descendu de mon 1000 GTR, je comprend la légende BMW, pour une moto de 1992, elle est vraiment pleines de surprises, et de bonne conception, ca se sent de suite
Merci de vos lumières les Bmistes