Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis plus remorque que side

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis plus remorque que side Empty je suis plus remorque que side Dim 17 Mai 2015 - 6:33

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

même si je trouve les side superbe
je suis plus remorque que side
voici d'ailleur la mienne au tout début
avant peinture
je suis plus remorque que side NeITiUxj1TiEo_uA4KJFP-azZcU_hsLjPtJd58cfN1o=w958-h719-no

quelques mois plus tard

je suis plus remorque que side IMG_20140406_160022

et prochainement il y en aura une autre car elle a été retravaillé et finit
la voilà
je suis plus remorque que side QJUse8_paem6yfcbYbTMYqgBlhiVXNIuFXclJ2dcNk0=w276-h207-p-no



Dernière édition par teurteul73 le Lun 18 Mai 2015 - 5:33, édité 1 fois

2je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Dim 17 Mai 2015 - 9:03

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je vois que t'as abandonné le monoroue.
J'ai un pote qui avait ça, et quand ça se mettait à tortiller, c'était chaleur garantie !!! Shocked

3je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Dim 17 Mai 2015 - 11:18

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

au début j'ai essayé la mono mais je suis vite revenue a l'essieu en me servant d'un bras oscillant de 50 a boite élargie par mes soins pour avoir une meilleur assise de la remorque
maintenant même a 120 km/h elle ne bouge pas d'un poil

4je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Dim 17 Mai 2015 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

je pratique les deux... as tu fait du side pour " préférer" la remorque ??? Les deux ont leurs avantages et hélas , leurs inconvénients... mais , j'aime bien les deux...

5je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 5:32

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

non je n'ai jamais fait de side c'est exact mais disons que dans ma région montagneuse
même avec ma remorque il est plus facile de passer entre deux voiture qu'avec un side
mais je ne dénigre pas du tout le side bien au contraire
j'ai eut l’occasion d'en voir quelques un et il y en a de magnifiques
il y en aura d’ailleurs un a mon rasso ce wn

6je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 6:05

Invité

Anonymous
Invité

oui, mais il est plus facile de se garer entre deux voitures avec le side , de se garer sur n'importe quel bas côté en dévers plus ou moins scabreux avec le side , je ne te parles même pas de la descente de col soigneusement gravillonnée ( spécialité cantalienne) avec la remorque, un délice ! Par contre , quand tu dételles la remorque au camping , tu retrouves ta moto " solo...

7je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 7:14

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

En même temps , mettre ta femme ou tes gosses dans la remorque , ça le fait pas bien .

8je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 7:23

Invité

Anonymous
Invité

il y en a qui mettent tout ça dans la bagnole , ils rajoutent même le chien et le poisson rouge ,  la moto , elle , roule sur une remorque...

9je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 8:13

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peut être qu'ils mettent la moto sur la remorque pour pouvoir en profiter une fois sur place en cas de départ avec femme et enfants... Pas toujours facile de concilier moto et famille.

10je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 8:16

Invité

Anonymous
Invité

pedrolito25 a écrit:Peut être qu'ils mettent la moto sur la remorque pour pouvoir en profiter une fois sur place en cas de départ avec femme et enfants... Pas toujours facile de concilier moto et famille.
ben c'est évident... D'autres préfèrent l'option side car en famille...

11je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 8:41

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est qu'une moto avec remorque, personnellement, je n'en vois pas souvent et ces photos sont plutôt sympa au niveau esthétique.

En revanche question side, hier, il y a eu un accident sur la N7 à hauteur des Tourrettes (Montélimar Nord), un bouchon jusqu'à Bollène, plus de 30kms. Je me suis retrouvé derrière un Side avec mari au guidon et madame dans le panier. J'étais impressionné de voir comment il maniait l'engin au milieu des voitures. Pendant un moment, je n'arrivais même pas à le suivre, un coup sur les zébrures, un coup sur le bas côté... C'était pas forcément la manœuvre en elle même, mais la vitesse à laquelle il les faisait.
A la place de sa femme j'aurais fait de l'huile...

12je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 9:10

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

moumouille49 a écrit:D'autres préfèrent l'option side car en famille...
Tout est dit ( et même le side sans famille , c'est cool itou )

13je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Lun 18 Mai 2015 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
moumouille49 a écrit:D'autres préfèrent l'option side car en famille...
Tout est dit ( et même le side sans famille , c'est cool itou )

c'est cool mais je crois que je regretterai toute ma vie d'avoir connu le side trop tard pour en faire en famille... j'ai quand même eu la chance , grâce à la remorque et à une fille titulaire du permis gros cube , de pratiquer la moto en famille.

14je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Jeu 21 Mai 2015 - 3:30

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ce wn j'aurais peut être la possibilité d'essayer un side
comme cela je pourrais me faire une idée

15je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Jeu 21 Mai 2015 - 4:48

fjrbreva

fjrbreva
Jeune pilote
Jeune pilote

pour ma part je roule avec une remorque depuis 18ans .

http://leschiensmotards.xooit.fr/index.php

16je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Jeu 21 Mai 2015 - 6:09

Invité

Anonymous
Invité

teurteul73 a écrit:ce wn j'aurais peut être la possibilité d'essayer un side
comme cela je pourrais me faire une idée

je te préviens quand même , tu seras complètement paumé au guidon d'un side , ne te fies pas à ta première impression ... Il faut un certain apprentissage avant de "sentir" ce qui se passe. La première impression, surtout quand on a une longue expérience de la moto , est très déroutante... Mes premiers km se sont fait à la vitesse folle de 30km/h ... et c'était bien assez vite...
Si tu veux vraiment y goûter , rapproches toi de l'association iniside qui organise des stages.A l'issue d'un stage , tu te seras fait une idée plus juste de ce que c'est... Cela dit, amuses toi bien!!!

17je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Jeu 21 Mai 2015 - 8:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fjrbreva a écrit:pour ma part je roule avec une remorque depuis 18ans
tirelalangue Hors sujet , comme déjà dit , pas de comparaison possible .

18je suis plus remorque que side Empty Re: je suis plus remorque que side Jeu 21 Mai 2015 - 8:31

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

moumouille49 a écrit:[ rapproches toi de l'association iniside qui organise des stages.A l'issue d'un stage , tu te seras fait une idée plus juste de ce que c'est
voilà un conseil bien avisé , presque indispensable ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum