Bonjour à tous les Bmistes !
j'ai un petit problème à vous soumettre,
ce matin, je m'apprête a rejoindre mon concess' pour faire changer mon pneu avant, je démarre ma 1150 rt dans le garage, la laisse chauffer, et à la première manoeuvre: tout se coupe !
je m'aperçoit que le contact se coupe quand je tourne , même légèrement, le guidon sur la gauche... et dès que je le remet "droit", le contact revient, et je dois redémarrer ...
Bref impossible de sortit comme cela.
Je suis une bille en mécanique, mais j'en déduis qu'il s'agit d'un problème électrique, lié au guidon.
Alors un coupe circuit se cacherait-t-il quelque part, ou s'agirait-t-il d'un court circuit sur un faisceau électrique quelconque ?
Pouvez vous m'indiquer la manière de procéder ? Quoi démonter d'abord ?
Merci pour vos avis !
Nicolas
j'ai un petit problème à vous soumettre,
ce matin, je m'apprête a rejoindre mon concess' pour faire changer mon pneu avant, je démarre ma 1150 rt dans le garage, la laisse chauffer, et à la première manoeuvre: tout se coupe !
je m'aperçoit que le contact se coupe quand je tourne , même légèrement, le guidon sur la gauche... et dès que je le remet "droit", le contact revient, et je dois redémarrer ...
Bref impossible de sortit comme cela.
Je suis une bille en mécanique, mais j'en déduis qu'il s'agit d'un problème électrique, lié au guidon.
Alors un coupe circuit se cacherait-t-il quelque part, ou s'agirait-t-il d'un court circuit sur un faisceau électrique quelconque ?
Pouvez vous m'indiquer la manière de procéder ? Quoi démonter d'abord ?
Merci pour vos avis !
Nicolas
Dernière édition par nicodassas le Sam 16 Mai 2015 - 10:25, édité 1 fois