bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème:
la moto, ex douane 119000km je l'ai récupérer il y a bientôt 7/8 mois elle n'avait pas rouler depuis 5 ans et avait 117500 la pompe a essence hs, je récupère une pompe de voiture (rover 820ti) je ne sais pas combien elle débite mais la moto a démarrer du premier coup (même après 5 ans )
bref je roule (que de petit trajet principalement maison boulot/boulot maison)
a part la pompe a essence je n'ai rien fait d'autre filtre/huile/bougie a faire dans les plus bref délais
enfin bon la semaine dernière 3/4 jours de grosse pluie, la moto dors dehors
et là au moment de démarrer elle cale directe (normalement 1/4 de seconde elle démarre)
je me suis dit M.... elle a pris la flote , pas louper j'ouvre le réservoir plein de bulles d'eau...
sur le moment pas le temps, je prends la voiture
donc depuis:
-le réservoir a été entièrement démonter et nettoyer
-démontage de la rampe d'injection, nettoyer les injecteur débite (les 3 idem)
-le pot a été enlever pour le moment (de l'essence sort de par celui-ci quand on insiste trop sur le démarreur )
je n'ai pas les outils adéquats pour démonter mes bougies... (juste une clef de 16 mais ce doit être du 19..)
je n'ai pas démonter la boite a aire (je me suis rendu compte qu'une souris avait fait un nid bien douillet ) mais le filtre n'a pas été grignoté
j'ai rouler comme cela 1500km sans m'en rendre compte
bref avec vous des pistes? le problème et venu du jour au lendemain juste après une forte période de pluie (mais sans rouler dessous)
la moto démarre quand la rampe d'injecteur et démontée des retours de flame sorte du pot (et des fois des puits d'injecteur)
merci
la moto, ex douane 119000km je l'ai récupérer il y a bientôt 7/8 mois elle n'avait pas rouler depuis 5 ans et avait 117500 la pompe a essence hs, je récupère une pompe de voiture (rover 820ti) je ne sais pas combien elle débite mais la moto a démarrer du premier coup (même après 5 ans )
bref je roule (que de petit trajet principalement maison boulot/boulot maison)
a part la pompe a essence je n'ai rien fait d'autre filtre/huile/bougie a faire dans les plus bref délais
enfin bon la semaine dernière 3/4 jours de grosse pluie, la moto dors dehors
et là au moment de démarrer elle cale directe (normalement 1/4 de seconde elle démarre)
je me suis dit M.... elle a pris la flote , pas louper j'ouvre le réservoir plein de bulles d'eau...
sur le moment pas le temps, je prends la voiture
donc depuis:
-le réservoir a été entièrement démonter et nettoyer
-démontage de la rampe d'injection, nettoyer les injecteur débite (les 3 idem)
-le pot a été enlever pour le moment (de l'essence sort de par celui-ci quand on insiste trop sur le démarreur )
je n'ai pas les outils adéquats pour démonter mes bougies... (juste une clef de 16 mais ce doit être du 19..)
je n'ai pas démonter la boite a aire (je me suis rendu compte qu'une souris avait fait un nid bien douillet ) mais le filtre n'a pas été grignoté
j'ai rouler comme cela 1500km sans m'en rendre compte
bref avec vous des pistes? le problème et venu du jour au lendemain juste après une forte période de pluie (mais sans rouler dessous)
la moto démarre quand la rampe d'injecteur et démontée des retours de flame sorte du pot (et des fois des puits d'injecteur)
merci