Bonjour à tous,
Suite à plusieurs calage "douteux" avec mon RT de 2006 à bas régime (suite à un gros freinage) et un ralenti parfois faible (- de 1000t), je me pose la question de la bonne santé de ma batterie (bmw, 1an et demie et assistée par un optimate4)
quelles sont les valeurs de tension et d'ampérage optimales pour connaitre son état de santé ?
l'optimate est branché par le can-bus, je ne fais aucune manip sur la moto (je ne mets pas le contact après branchement ) c'est bon ???je finis par avoir des doutes
Merci d'avance pour vos éclairages
Suite à plusieurs calage "douteux" avec mon RT de 2006 à bas régime (suite à un gros freinage) et un ralenti parfois faible (- de 1000t), je me pose la question de la bonne santé de ma batterie (bmw, 1an et demie et assistée par un optimate4)
quelles sont les valeurs de tension et d'ampérage optimales pour connaitre son état de santé ?
l'optimate est branché par le can-bus, je ne fais aucune manip sur la moto (je ne mets pas le contact après branchement ) c'est bon ???je finis par avoir des doutes
Merci d'avance pour vos éclairages