Rappel du premier message :
Salut à tous
Une petite idée peut être à me proposer ????????????????
J'ai un K75 au garage il tourne sur 2 cylindres, le N°3 (e plus proche des bobines) n'allume pas? il s'agit
d'une K75RT de 1993 ayant 55000 ms (certifiés)
Le courant passe sur les 3 bobines, j'y mesure 12 volts, j'ai vérifié la totalité des masses et ensuite
j'ai changé, pour tester, tout un tas de trucs que j'ai en double et même triple au garage, voici la liste
Le boitier d'injection
Le capteur à effet hall
Le boitier d'allumage
Les bougies
Les fils antiparasites
Les bobines
Le relais thermique
Et ..................... que dalle
Je précise que toutes ces pièces (sauf le capteur) proviennent d'une moto roulant parfaitement, donc
absolument fonctionnelles
J'ai vu aussi que si je ne mets mes antiparasites à la masse et si je ne mets pas de bougie dans celui
du cylindre N°2 j'ai une "petite" étincelle sur le N°3.
J'oubliais, la batterie est nickel, demain je vais même essayer de remplacer démarreur et relais mais là
c'est absolument sans conviction.
Z'auriez pas une ch'tite idée, par hasard ???? j'avoue être un peu paumé sur ce coup là.
Bien amiKalement, Patrick
Salut à tous
Une petite idée peut être à me proposer ????????????????
J'ai un K75 au garage il tourne sur 2 cylindres, le N°3 (e plus proche des bobines) n'allume pas? il s'agit
d'une K75RT de 1993 ayant 55000 ms (certifiés)
Le courant passe sur les 3 bobines, j'y mesure 12 volts, j'ai vérifié la totalité des masses et ensuite
j'ai changé, pour tester, tout un tas de trucs que j'ai en double et même triple au garage, voici la liste
Le boitier d'injection
Le capteur à effet hall
Le boitier d'allumage
Les bougies
Les fils antiparasites
Les bobines
Le relais thermique
Et ..................... que dalle
Je précise que toutes ces pièces (sauf le capteur) proviennent d'une moto roulant parfaitement, donc
absolument fonctionnelles
J'ai vu aussi que si je ne mets mes antiparasites à la masse et si je ne mets pas de bougie dans celui
du cylindre N°2 j'ai une "petite" étincelle sur le N°3.
J'oubliais, la batterie est nickel, demain je vais même essayer de remplacer démarreur et relais mais là
c'est absolument sans conviction.
Z'auriez pas une ch'tite idée, par hasard ???? j'avoue être un peu paumé sur ce coup là.
Bien amiKalement, Patrick