Je viens de réaliser que j'ai bêtement oublié une astuce dans un
post sur le phare r100/80rt l'autre jour,en effet dans le phare,sous l'ampoule, il y a un"ptit trou" d'origine prévu pour mettre un ptit
porte-ampoule pour la tite ampoule (1,5 V je crois?) la même que
celle dans le bandeau blanc au dessus du phare.
Il suffit de l'enquiller avec ses 2 fils au cul ,de sortir un peu l'optique
de remonter les 2 fils derriere pour ressortir par un trou d'aération en
haut du cuvelage et là de les passer sous la levre caoutchouc du
bandeau blanc où on les couple avec les siens ( le fil rouge sur..le bleu
sur..ect)On peut les mettre dans une gaine
Y en a pour 15mn, résultat ,la nuit en ville au feux,embouteillage ou autres, on économise son code et sa batterie, le phare est éclairé,
et donne quasiment l'impression vite fait aux tatillons qu'on est en
code car il se voit vachement...
J'ai tjrs roulé comme ça,mais bien sûr à chacun de savoir quand
il faut mettre son code !
post sur le phare r100/80rt l'autre jour,en effet dans le phare,sous l'ampoule, il y a un"ptit trou" d'origine prévu pour mettre un ptit
porte-ampoule pour la tite ampoule (1,5 V je crois?) la même que
celle dans le bandeau blanc au dessus du phare.
Il suffit de l'enquiller avec ses 2 fils au cul ,de sortir un peu l'optique
de remonter les 2 fils derriere pour ressortir par un trou d'aération en
haut du cuvelage et là de les passer sous la levre caoutchouc du
bandeau blanc où on les couple avec les siens ( le fil rouge sur..le bleu
sur..ect)On peut les mettre dans une gaine
Y en a pour 15mn, résultat ,la nuit en ville au feux,embouteillage ou autres, on économise son code et sa batterie, le phare est éclairé,
et donne quasiment l'impression vite fait aux tatillons qu'on est en
code car il se voit vachement...
J'ai tjrs roulé comme ça,mais bien sûr à chacun de savoir quand
il faut mettre son code !