Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel éclairage pour RT1200 LC 2015

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeancap_31

avatar
Apprenti

Bonjour,
Je souhaite remplacer l'éclairage d'origine (feux de croisement, feux de route) de ma RT1200 LC 2015 par des Led ou Xénon.
Est-ce possible ?
Merci
Jean

Stéph é Claire

Stéph é Claire
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Jean.
En naviguant sur le site je suis tombé sur ta question. J'espère que tu as abouti depuis le temps, sinon, sache que c'est possible.
Pas évident mais nickel. Reviens vers moi, si besoin. Smile

wouam

wouam
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Moi je voulais faire la même chose sur ma RTLC 2015  et comme j'aime également écouté la radio, on m'a prévenu que les ampoules LED "émettaient" beaucoup de parasites et que donc la radio devenait quasiment inaudible............ hein

Stéph é Claire

Stéph é Claire
Jeune pilote
Jeune pilote

wouam a écrit:Salut,
Moi je voulais faire la même chose sur ma RTLC 2015  et comme j'aime également écouté la radio, on m'a prévenu que les ampoules LED "émettaient" beaucoup de parasites et que donc la radio devenait quasiment inaudible............ hein

Bonjour wouam.

Pas un parasite avec mon installation. Je ne peux pas te dire pourquoi mais tout est ok pour moi.
Si tu veux te lancer, n'hésite pas à me poser tes questions.

A +.

wouam

wouam
Jeune pilote
Jeune pilote

En fait, je cherche une marque qui ne serait pas en conflit avec ma radio, ou qui ne provoquerait pas de parasite.......
Quelle marque d'ampoule utilise-tu ?
Led ou Xénon ?
Merci

Stéph é Claire

Stéph é Claire
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour wouam.

J'ai acheté mon ampoule sur LedPerf. Super entreprise et ils m'ont même envoyé un cache d'étanchéité gratuitement qui ne m'a pas servi en définitive.
Voici ce que j'ai acheté: Kit Ampoules LED pour BMW Motorrad R 1200 RT (2014 - 2018) - Taille Mini

Je n'ai changé que le feu de croisement.
L'installation est un peu sportive mais le résultat est plutôt bon. Nouvel éclairage pour RT1200 LC 2015 1f44d

wouam

wouam
Jeune pilote
Jeune pilote

Stéph é Claire a écrit:Bonjour wouam.

J'ai acheté mon ampoule sur LedPerf. Super entreprise et ils m'ont même envoyé un cache d'étanchéité gratuitement qui ne m'a pas servi en définitive.
Voici ce que j'ai acheté: Kit Ampoules LED pour BMW Motorrad R 1200 RT (2014 - 2018) - Taille Mini

Je n'ai changé que le feu de croisement.
L'installation est un peu sportive mais le résultat est plutôt bon.  Nouvel éclairage pour RT1200 LC 2015 1f44d

Merci pour ton tuyau :bien:

Je laisse passer les fêtes et j'essaye ça...........
Joyeux noêl

wouam

wouam
Jeune pilote
Jeune pilote

Stéph é Claire a écrit:Bonjour wouam.

J'ai acheté mon ampoule sur LedPerf. Super entreprise et ils m'ont même envoyé un cache d'étanchéité gratuitement qui ne m'a pas servi en définitive.
Voici ce que j'ai acheté: Kit Ampoules LED pour BMW Motorrad R 1200 RT (2014 - 2018) - Taille Mini

Je n'ai changé que le feu de croisement.
L'installation est un peu sportive mais le résultat est plutôt bon.  Nouvel éclairage pour RT1200 LC 2015 1f44d
Peux-tu me confirmer que tu n'as pas de problèmes d'anti parasitages ?? :out:

Stéph é Claire

Stéph é Claire
Jeune pilote
Jeune pilote

wouam a écrit:
Stéph é Claire a écrit:Bonjour wouam.

J'ai acheté mon ampoule sur LedPerf. Super entreprise et ils m'ont même envoyé un cache d'étanchéité gratuitement qui ne m'a pas servi en définitive.
Voici ce que j'ai acheté: Kit Ampoules LED pour BMW Motorrad R 1200 RT (2014 - 2018) - Taille Mini

Je n'ai changé que le feu de croisement.
L'installation est un peu sportive mais le résultat est plutôt bon.  Nouvel éclairage pour RT1200 LC 2015 1f44d
Peux-tu me confirmer que tu n'as pas de problèmes d'anti parasitages ?? :out:

Bonjour Wouam.
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Aucun problème de parasitage pour moi.

A bientôt.

wouam

wouam
Jeune pilote
Jeune pilote

Stéph é Claire a écrit:
wouam a écrit:
Stéph é Claire a écrit:Bonjour wouam.

J'ai acheté mon ampoule sur LedPerf. Super entreprise et ils m'ont même envoyé un cache d'étanchéité gratuitement qui ne m'a pas servi en définitive.
Voici ce que j'ai acheté: Kit Ampoules LED pour BMW Motorrad R 1200 RT (2014 - 2018) - Taille Mini

Je n'ai changé que le feu de croisement.
L'installation est un peu sportive mais le résultat est plutôt bon.  Nouvel éclairage pour RT1200 LC 2015 1f44d
Peux-tu me confirmer que tu n'as pas de problèmes d'anti parasitages ?? :out:

Bonjour Wouam.
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Aucun problème de parasitage pour moi.

A bientôt.
ok, je viens donc de commander le kit et te tiens au courant dès le montage éffectué. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum