Je suis en train d'hésiter pour vendre ou non mon K1300R.
Une estimation de son prix de vente pourrait m'aider à me décider,
C'est un K1300R de 2010, toutes options sauf l'ESA. Il a 12000 kms, et le carnet d'entretien est à jour, les rappels ont été fait (même le doublement du câble de la batterie-démarreur) et jamais débridée
En plus il y a
- silencieux akra.
- Tés de fourche AC Schnitzer avec guidon street
- selle confort, avec gel
- ras de roue arrière carbone
- alarme
- Tampon de protection de carter moteur Top block
- Sabot Carbone
- Saut de vent carbone
- grille de radiateur
- Béquille centrale
- leviers frein et embrayage
- support et top case
- support valises et valises givi (sur les photos il n'y a que les pattes, le support se monte en 30 secondes avec des vis quart-de-tour)
Toutes les pièces d'origine (tés de fourche, guidon, selle, silencieux, écopes de radiateur, leviers, saut de vent)
voici quelques photos
Une estimation de son prix de vente pourrait m'aider à me décider,
C'est un K1300R de 2010, toutes options sauf l'ESA. Il a 12000 kms, et le carnet d'entretien est à jour, les rappels ont été fait (même le doublement du câble de la batterie-démarreur) et jamais débridée
En plus il y a
- silencieux akra.
- Tés de fourche AC Schnitzer avec guidon street
- selle confort, avec gel
- ras de roue arrière carbone
- alarme
- Tampon de protection de carter moteur Top block
- Sabot Carbone
- Saut de vent carbone
- grille de radiateur
- Béquille centrale
- leviers frein et embrayage
- support et top case
- support valises et valises givi (sur les photos il n'y a que les pattes, le support se monte en 30 secondes avec des vis quart-de-tour)
Toutes les pièces d'origine (tés de fourche, guidon, selle, silencieux, écopes de radiateur, leviers, saut de vent)
voici quelques photos