korben94 a écrit:ce serait interressant que tu nous dises les raisons qui t'on poussé à revendre un modele avec lequel tu as parcouru si peu de km
Je me suis trop emballé à vendre ma 12GS pour passer au K13R, je le reconnais, attiré que je suis par la nouveauté et le changement (clique sur ma signature, tu comprendras...). Au delà de la nouveauté de la K13R, de l'allonge moteur, du côté high-tech, du shifter, de la gueule, j'ai perdu en versatilité, en confort, en tranquillité/facilité de conduite. J'ai regretté ma 12GS très rapidement.
En plus, il fallait que je dégage 5.000 € pour acheter une bagnole à ma fille qui passe son permis.
Du coup, avec les 10.000 € restant de la vente, j'ai acheté une Honda 1300 CB S ABS, et j'ai retrouvé le confort, la sécurité avec l'ABS, la finition Honda (surtout le CB), qui n'a rien à envier à béhème.
Pour terminer l'anecdote, j'en ai déjà parlé, le chef d'atelier de chez Honda vient de chez béhème (tout ça à Montpellier), et il me disait, sans fanfaronner, qu'il était passé de plusieurs retrours en garantie par semaine chez béhème à quelques retours... par mois chez Honda. Il est vrai que ma 12GS, même si elle n'est jamais tombé en panne en un an, est passé 5 fois chez le concessionnaire pour des rappels, c'est un peu trop à mon goût. Quand on voit ce qui se passe sur le K13 depuis qu'il est sorti, ça ne me donne pas vraiment tort...
Dommage, c'est une sacrée machine.