Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bmw K 75 RT ex-gendarmerie

+7
chris30
grumo89fr
eLoCo
Hadès
chbock59
vousvo84
Ppmeche
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mar 10 Mar 2015, 21:04

Ppmeche

avatar
En rodage
En rodage

J'ai un problème similaire, j'ai changé toutes les pièces de carénages et fait repeindre le réservoir pour qu' elle passe du bleu gendarmerie en rouge.  Surprised Maintenant elle ne veut plus démarrer, même en mettant des fils reliés à ma batterie de voiture, on dirait qu'il n'y a pas assez pêche pour lancer le démarreur?  Suspect Besoin de votre aide car maintenant qu'elle est toute belle j'aimerai bien faire un tour. EmbarassedBmw K 75 RT ex-gendarmerie <a href=Bmw K 75 RT ex-gendarmerie _copie11" />

2Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mar 10 Mar 2015, 21:25

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

en fait ces machines ne peuvent démarrer qu'en bleu épicétou !!!
c'est dans leurs gènes .... geek

3Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mar 10 Mar 2015, 21:46

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Problème similaire à qui? Mis à part démonte les pièces à peindre, qu'as tu fait?
Ca pétarade?
Débraye, ça soulage.
Prise à l'avant gauche du réservoir, pour alimenter la pompe.
Grosse prise sous la selle à gauche (au dessus de la batterie) est elle bien clipsée?

4Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mar 10 Mar 2015, 22:32

Hadès

Hadès
Jeune padawan
Jeune padawan

T'as remis de l'essence dans le réservoir?!

ok, je sors... Embarassed

5Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 09:07

Invité

Anonymous
Invité

Entends tu tourner la pompe quand tu presses le bouton de démarreur ???

6Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 11:48

Ppmeche

avatar
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:Entends tu tourner la pompe quand tu presses le bouton de démarreur ???
Panne similaire à un post d'hier (sur un K75C)mais on m'a demandé de créé un autre post. J'entends la pompe car l'essence remue dans le réservoir, donc je vais vérifier les connexions.
En informatique on dirait "y'a un bug". affraid

7Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 11:58

Invité

Anonymous
Invité

En informatique on dirait "y'a un bug". affraid[/quote]


Oui, mais en mécanique on dit "y'à une M...E" :ptdr:

C'est surement un .... truc insignifiant qui te mets le bazar, crois moi, si ça marchait avant et que tu
n'as pas fait d'autres opérations que de changer des bougies et faire des vidanges, ça ne peut ou plus
précisément, ça ne devrait, venir que de là. ....enfin............ je pense ..........

8Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 18:34

eLoCo

eLoCo
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vote pour le clipsage du boite "tronic" sous la selle !!!
mais y'a quelques voyants allumés sur ton tableau de bord?

9Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 19:07

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

ca doit faire drôle de changer de régiment, de la gendarmerie au pompier :laughing:

cordialement

10Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 19:38

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

As tu bien remonté les durites d'essence dans le bon ordre?

11Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mer 11 Mar 2015, 19:41

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

As tu bien vérifié tes cosses de masse et + (nettoyage sur le cadre et le carter)

12Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Ven 13 Mar 2015, 20:34

Ppmeche

avatar
En rodage
En rodage

chris30 a écrit:As tu bien vérifié tes cosses de masse et + (nettoyage sur le cadre et le carter)
Je vais regarder tout ça tranquillement ce week-end et après je vous communique le tout. :gnii:

13Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Dim 05 Mai 2024, 19:12

dav

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

il est long le week end...j'aime bien connaître la fin...c'est toujours un enseignement pour moi

14Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Lun 06 Mai 2024, 10:28

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

dav a écrit:il est long le week end...j'aime bien connaître la fin...c'est toujours un enseignement pour moi

C'est toujours mieux d'avoir un retour mais ici tu risques d'attendre ... La dernière connexion remonte à 6 ans.  :wink:

15Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Lun 06 Mai 2024, 19:47

dav

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon je suis une quiche!!! dommage que l 'année n’apparaisse pas à coté du titre de message ou alors j'ai certainement loupé qlq chose.

Merci

16Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Lun 06 Mai 2024, 20:59

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

dav a écrit:dommage que l 'année n’apparaisse pas à coté du titre de message ou alors j'ai certainement loupé qlq chose.
Oui, tu as loupé le paramètre de réglage de l'affichage des dates dans ton profil utilisateur...

17Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Empty Re: Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Mar 07 Mai 2024, 10:47

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bmw K 75 RT ex-gendarmerie 1351879906-pelle-d-or-du-deterrage-de-topic


_____________________________
Bmw K 75 RT ex-gendarmerie 354459_5
Bmw K 75 RT ex-gendarmerie Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum