Salut à tous,
Je suis nouveau BMiste, et comme je l'expliquais sur le sujet de Geg69, j'ai aussi des problèmes avec ma K 100 LT de 91. Suite à une panne sur l'autoroute, la dépanneuse me la déposée hier. J'ai fait un petit essais avant de tout démonter, et... elle est partie au quart de tour ?!?! J'ai vidé le réservoir, sorti la pompe, la crépine n'est pas trop sale, mais la durite de mise à l'air qui est branchée sur la crépine était pincée... De plus quand j'ai débranché la durite qui part de la pompe, elle était sous pression (ça a fait un pchiit!!). C'est normal ??
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance...
MARCHOU
Je suis nouveau BMiste, et comme je l'expliquais sur le sujet de Geg69, j'ai aussi des problèmes avec ma K 100 LT de 91. Suite à une panne sur l'autoroute, la dépanneuse me la déposée hier. J'ai fait un petit essais avant de tout démonter, et... elle est partie au quart de tour ?!?! J'ai vidé le réservoir, sorti la pompe, la crépine n'est pas trop sale, mais la durite de mise à l'air qui est branchée sur la crépine était pincée... De plus quand j'ai débranché la durite qui part de la pompe, elle était sous pression (ça a fait un pchiit!!). C'est normal ??
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance...
MARCHOU