bonjour,
j'ai une k 100 rt de 1987.
Je suis en train de la remettre en état. Elle tourne bien , mais j'ai un problème avec la pompe à essence.
Lorsque je branche la batterie la pompe se met en route directement alors que le neiman et le coupe circuit au guidon sont coupés. La moto démarre mais pour couper le moteur je suis obligé d'enlever le fusible , ça désamorce la pompe et le moteur s'arrête.
Normalement , je crois que la pompe doit se mettre en route quand on actionne le démarreur.
Je suis un peu perdu avec les relais. J'ai essayé d'inverser mais rien ni fait.
Si quelqu'un peu me venir en aide il est le bien venu.
Merci d'avance.
ps: est-ce normal que la pompe tourne quand le moteur est en marche?
Edit admin BM92
j'ai une k 100 rt de 1987.
Je suis en train de la remettre en état. Elle tourne bien , mais j'ai un problème avec la pompe à essence.
Lorsque je branche la batterie la pompe se met en route directement alors que le neiman et le coupe circuit au guidon sont coupés. La moto démarre mais pour couper le moteur je suis obligé d'enlever le fusible , ça désamorce la pompe et le moteur s'arrête.
Normalement , je crois que la pompe doit se mettre en route quand on actionne le démarreur.
Je suis un peu perdu avec les relais. J'ai essayé d'inverser mais rien ni fait.
Si quelqu'un peu me venir en aide il est le bien venu.
Merci d'avance.
ps: est-ce normal que la pompe tourne quand le moteur est en marche?
Edit admin BM92