Bonjour,
y a t'il une manière particulière pour mettre la pate à joint et surtout pour qu'elle tienne et soit bien étanche
Merci
y a t'il une manière particulière pour mettre la pate à joint et surtout pour qu'elle tienne et soit bien étanche
Merci
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Didier 1 a écrit:Bonjour,
y a t'il une manière particulière pour mettre la pate à joint et surtout pour qu'elle tienne et soit bien étanche
Merci
K'wet a écrit:Didier 1 a écrit:Bonjour,
y a t'il une manière particulière pour mettre la pate à joint et surtout pour qu'elle tienne et soit bien étanche
Merci
rien de particulier, simplement veiller à ce que les surfaces soient propres, sèches et bien dégraissées
Didier 1 a écrit:Je parle du carter d'huile et de la première vis devant, quand je l'enlève, ça goutte de l'eau
Didier 1 a écrit:Oui, c'est bien là qu'il y a la vis et c'est de la flotte qui coule.
Est ce grave ?
Didier 1 a écrit:Bon, on ne va pas baisser les bras, après un joint de culasse, un rodage de souppapes, un pastillage, les deux commodos, on va s'attaquer au joint de pompe.
Je démonte dès demain matin.
Et encore merci pour les tuyaux.
dans ce cas , joint de pompe coté liquide de refroidissement morternstleitz a écrit:Ben, justement, au toucher et à l'odeur, ce serait plutot du liquide de refroidissement pour moi !
Negatif !marcok a écrit:2 solutions
ou bien tes 2 joints de pomprs sont morts ou bien joint de culasse
elle fume en roulant ??
donc le drain est bel et bien bouché , et c'est au niveau de ta pompe que tu as LE soucisau bout de 2 mns, je vois les gouttelettes apparaitre "au-dessus" du reniflard, au niveau de la jointure du drain de pompe.
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