bonjour,je recherche,sur le web, sans résultat... le joint de carter pour mon mono f650 gs de 2000. a part le faire moi même je ne sais pas si il existe au détail? j'ai vérifié par trois fois déjà la présence de limaille résiduel suite au changement de la roue libre de démareur,la précédente ayant laissée pas mal de feraille grignotée .j'ai pas envie d'en refaire un autre(4ieme) ,si qlq a un tuyau , une adresse.merçi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
joint de carter
3 participants
2 Re: joint de carter 03.04.18 11:10
Ant One
Apprenti
Salut,
Si je ne me trompe pas, la pièce que tu cherches a la ref 11147706498
J'en ai vu une sur Ebay US : https://www.ebay.com/itm/11147706498-Gasket-Housing-Engine-Dakar-Genuine-BMW/372176675457?epid=1023120129&hash=item56a7756281:g:DecAAOSwbihaQsG9&vxp=mtr
Sinon, pour toutes tes recherches de ce style vas sur le site RealOEM.com c'est une dinguerie comment ça te facilite les recherches !
Si je ne me trompe pas, la pièce que tu cherches a la ref 11147706498
J'en ai vu une sur Ebay US : https://www.ebay.com/itm/11147706498-Gasket-Housing-Engine-Dakar-Genuine-BMW/372176675457?epid=1023120129&hash=item56a7756281:g:DecAAOSwbihaQsG9&vxp=mtr
Sinon, pour toutes tes recherches de ce style vas sur le site RealOEM.com c'est une dinguerie comment ça te facilite les recherches !
3 Re: joint de carter 04.04.18 11:32
arnaudfocon
Bmiste d'Argent
hello, merci Antoine mais la ref que tu indiques correspond au joint coté gauche pas celui du coté allumage .je vais en refaire un. Je laisse tomber les recherches .Bien à toi... Arnaud
5 Re: joint de carter 30.09.19 16:18
benpit
Apprenti
Bonjour,
je profite de ce sujet pour poser une petite question sur le même thème : je dois remplacer l'alternateur de ma F 650 GS de 2010, et comme c'était prévisible je dois remplacer le joint de carter...
- Est ce que ça se trouve sur le net déjà tout prêt? j'en trouve beaucoup mais pas la réf de ma moto...
- Est ce que ça ce fait de le faire soi même en papier cançon ou buvard + joint d'étanchéité moteur
- ou bien solution la plus simple juste le joint d'étanchéité sans le papier
Des avis/expériences sur le thème?
Merci pour vos réponses!
je profite de ce sujet pour poser une petite question sur le même thème : je dois remplacer l'alternateur de ma F 650 GS de 2010, et comme c'était prévisible je dois remplacer le joint de carter...
- Est ce que ça se trouve sur le net déjà tout prêt? j'en trouve beaucoup mais pas la réf de ma moto...
- Est ce que ça ce fait de le faire soi même en papier cançon ou buvard + joint d'étanchéité moteur
- ou bien solution la plus simple juste le joint d'étanchéité sans le papier
Des avis/expériences sur le thème?
Merci pour vos réponses!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » joint de carter