Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joint de carter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint de carter Empty joint de carter 27.03.18 15:13

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bonjour,je recherche,sur le web,  sans résultat... le joint de carter pour mon mono f650 gs de 2000.  a part le faire moi même je ne sais pas si il existe au détail? j'ai vérifié par trois fois déjà la présence de limaille résiduel suite au changement de la roue libre de démareur,la précédente ayant laissée pas mal de feraille grignotée .j'ai pas envie d'en refaire un autre(4ieme) ,si qlq a un tuyau , une adresse.merçi study

2joint de carter Empty Re: joint de carter 03.04.18 11:10

Ant One

Ant One
Apprenti

Salut,

Si je ne me trompe pas, la pièce que tu cherches a la ref 11147706498

J'en ai vu une sur Ebay US : https://www.ebay.com/itm/11147706498-Gasket-Housing-Engine-Dakar-Genuine-BMW/372176675457?epid=1023120129&hash=item56a7756281:g:DecAAOSwbihaQsG9&vxp=mtr

Sinon, pour toutes tes recherches de ce style vas sur le site RealOEM.com c'est une dinguerie comment ça te facilite les recherches !

3joint de carter Empty Re: joint de carter 04.04.18 11:32

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

hello,   merci Antoine mais la ref que tu indiques correspond au joint coté gauche pas celui du coté allumage .je vais en refaire un. Je laisse tomber les recherches .Bien à toi... Arnaud

4joint de carter Empty Re: joint de carter 04.04.18 21:21

Ant One

Ant One
Apprenti

Bon courage à toi :bien:

5joint de carter Empty Re: joint de carter 30.09.19 16:18

benpit

benpit
Apprenti

Bonjour,
je profite de ce sujet pour poser une petite question sur le même thème : je dois remplacer l'alternateur de ma F 650 GS de 2010, et comme c'était prévisible je dois remplacer le joint de carter...
- Est ce que ça se trouve sur le net déjà tout prêt? j'en trouve beaucoup mais pas la réf de ma moto...
- Est ce que ça ce fait de le faire soi même en papier cançon ou buvard + joint d'étanchéité moteur
- ou bien solution la plus simple juste le joint d'étanchéité sans le papier
Des avis/expériences sur le thème?
Merci pour vos réponses!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]