Salut à tous,
Après avoir changé mon câble d'embrayage (sans démonter le réservoir, ce serait trop fatiguant!) en utilisant la technique des marins: lier l'ancien câble au bout du nouveau avec du fil de fer, protéger avec du sparadrap et tirer l'ancien vers le haut...j'ai été faire un tour pour recharger ma batterie.
Après un arrêt à la pompe, impossible de démarrer à chaud, le démarreur n'arrive pas à faire tourner le moteur. A froid tout est OK. La batterie est chargée à fond.
Je me demande si cela peut venir des charbons?
un avis sur le forum???
Merci!
Après avoir changé mon câble d'embrayage (sans démonter le réservoir, ce serait trop fatiguant!) en utilisant la technique des marins: lier l'ancien câble au bout du nouveau avec du fil de fer, protéger avec du sparadrap et tirer l'ancien vers le haut...j'ai été faire un tour pour recharger ma batterie.
Après un arrêt à la pompe, impossible de démarrer à chaud, le démarreur n'arrive pas à faire tourner le moteur. A froid tout est OK. La batterie est chargée à fond.
Je me demande si cela peut venir des charbons?
un avis sur le forum???
Merci!