Aie aie aie!
J'ai constater que ma moto faisait un bruit de claquement.
Aujourd'hui j'ai désosser l'autre moto que j'ai eu avec et j'ai constater qu'un roulement de boite avait cassé et avais usiné un des arbre.
Maintenant que j'ai vu comment c'était goalé je vais etre obligé de demonter ma boite a vitesse car le bruit de cognement est présent au ralentis et s'arrette quand je débraye.
Vous qui avez démonter votre boite sur un K75RT avec abs: pouvez vous m'indiquer les grandes lignes?
edit:
Je vient d'appeler l'ancien proprio et il me dit que si un rolement était cassé comment pouraient "tenir" les vitesse? (surtout que la boite marche bien)
edit:
sur la bequille centrale, quand je met n'ilporte quelle vitesse et je freine un peu du frein arriere: le bruit disparait!
a votre avis?
J'ai constater que ma moto faisait un bruit de claquement.
Aujourd'hui j'ai désosser l'autre moto que j'ai eu avec et j'ai constater qu'un roulement de boite avait cassé et avais usiné un des arbre.
Maintenant que j'ai vu comment c'était goalé je vais etre obligé de demonter ma boite a vitesse car le bruit de cognement est présent au ralentis et s'arrette quand je débraye.
Vous qui avez démonter votre boite sur un K75RT avec abs: pouvez vous m'indiquer les grandes lignes?
edit:
Je vient d'appeler l'ancien proprio et il me dit que si un rolement était cassé comment pouraient "tenir" les vitesse? (surtout que la boite marche bien)
edit:
sur la bequille centrale, quand je met n'ilporte quelle vitesse et je freine un peu du frein arriere: le bruit disparait!
a votre avis?