Bonjour,
Aprés toutes les péripéties pour pouvoir me servir de ma belle https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/enfin-sur-sa-moto-t22505.htm je me demande ce que je dois faire ?
en résumé j'ai un k75RT ex gendarmerie qui à 145000km. J'ai presque finis de préparer la carrosserie pour la peinture mais là se pose le dilème :
Est ce que je fais une révision complete du moteur avant de la peindre pour etre sur de pas avoir de problème ?
Ou alors comme elle roule bien est démare au quart de poil j'attend et je croise les doigts?
2 petits problèmes cependant :
trace d'huile au niveau du moteur mais qui ne nécéssite pas de remise à niveau.
une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse qui viendrait du petit trout à l'avant de la boite et à l'odeur c'est sur que c'est de l'huile de boite mais le niveau reste correct.
j'avais pensé faire le tour des joins (culasse et autre) le pastillage etc ...
alors vos avis ???
Merci.
Aprés toutes les péripéties pour pouvoir me servir de ma belle https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/enfin-sur-sa-moto-t22505.htm je me demande ce que je dois faire ?
en résumé j'ai un k75RT ex gendarmerie qui à 145000km. J'ai presque finis de préparer la carrosserie pour la peinture mais là se pose le dilème :
Est ce que je fais une révision complete du moteur avant de la peindre pour etre sur de pas avoir de problème ?
Ou alors comme elle roule bien est démare au quart de poil j'attend et je croise les doigts?
2 petits problèmes cependant :
trace d'huile au niveau du moteur mais qui ne nécéssite pas de remise à niveau.
une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse qui viendrait du petit trout à l'avant de la boite et à l'odeur c'est sur que c'est de l'huile de boite mais le niveau reste correct.
j'avais pensé faire le tour des joins (culasse et autre) le pastillage etc ...
alors vos avis ???
Merci.